J'ai jamais posté ici, mais j'ai vu ça tout à l'heure sur fb, et comme il cite l'homophobie, ça m'a eu l'air d'avoir sa place ici.
Je vous partage ça ici parce que j'ai été très dérangée par le terme de fausse lutte. Comme s'il y'avait des vrais et des fausses luttes pour commencer, et en suite quoi! Parce qu'on n'est pas concerné, ou parce que ça ne concerne pas une majorité de la population la lutte n'a pas lieu d'être? Je ne suis pas concernée par cette lutte, et pourtant je trouve que cette lutte a autant d'importance qu'une lutte qui viserais à aider les petits producteurs!
Le message en question:
Je vous partage ça ici parce que j'ai été très dérangée par le terme de fausse lutte. Comme s'il y'avait des vrais et des fausses luttes pour commencer, et en suite quoi! Parce qu'on n'est pas concerné, ou parce que ça ne concerne pas une majorité de la population la lutte n'a pas lieu d'être? Je ne suis pas concernée par cette lutte, et pourtant je trouve que cette lutte a autant d'importance qu'une lutte qui viserais à aider les petits producteurs!
Le message en question:
On s'en tape tellement le steak de vos broutilles d'homophobies virtuelles et d'homosexualité exacerbée.
Faites tous ce que vous voulez avec vos culs, dans vos vie privées c'est l'affaire de personne. Y'a bien plus grave que de dorloter un petit pourcentage de la population qui globalement vie confortablement.
On a par exemple le suicide des petits producteurs ? La mort des artisans et de la qualité de production, l'énorme machine consumériste qui nous uniformise dans la bien-pensance globalisante... entre autres.
Rangez vos fausses luttes.