Je n'ai pour ainsi jamais écrit sur ce topic... mais, jcomment dire ? Je crois que l'image parle d'elle-même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fruits;4719314 a dit :Bonsoir les Madz !
Je viens de tomber sur ce site : http://www.donotlink.com/
Il permet de lier des sites sans incrémenter leur compteur de clics ni les remonter dans les moteurs de recherche. Je ne passe pas souvent sur cette VP donc je ne sais pas si vous parlez souvent de sites dont vous ne mettez pas les liens de peur de leur faire de la pub, mais ça peut être utile
Faites tourner
sharon-stone;4718735 a dit :Je conçois que sa puisse être relou et très vexant pour la personne et je me suis excusée parce que je sais que j'ai vraiment déconné mais il faut aussi comprendre que c'est difficile de s'adapter et de ne pas faire d'erreurs de ce genre alors qu'on est complètement conditionnés dans un autre schéma.
sharon-stone;4718735 a dit :Bref, c'est une anecdote mais c'est pour illustrer le fait que moi aussi j'ai l'impression de devoir souvent me justifier, prouver que c'est pas parce qu'en apparence je suis blanche et féminine et que j'ai pas de signe distinctif apparent de minorités que je suis incapable de comprendre tout ce qui est (en apparence seulement souvent) différent de moi.
sharon-stone;4718735 a dit :J'ai l'impression d'être toujours obligée de faire extrêmement attention à mes paroles etc pour ne pas blesser les autre et pour ne pas dire un truc inapproprié parce qu'à la moindre erreur BAM je me prend un énorme retour en pleine gueule. Je sais que c'est important de reprendre les gens (moi sur le coup) sur ce genre d'erreurs et qu'il ne faut pas laisser passer ça sinon on n'en sortira jamais mais je pense que c'est possible de le faire sans sous entendre que de toute façon tu n'es pas capable de comprendre etc (en gros on te prend pour un con).
sharon-stone;4720422 a dit :@MamieCaro Je comprends.
Ce que je voulais dire c'est que j'ai pas eu l'impression d'être agressive du tout envers lui par ailleurs (bien au contraire) même si j'ai dis quelque chose qui l'a offensé et qui n'était pas correct à un moment donné par erreur.
Mais je comprends sa réaction compte tenu de la répétition de ce genre de choses auxquelles il doit avoir à faire quotidiennement, ça me paraît normal du coup qu'il ait ce genre de réactions et il est en droit de les avoir.
bleue_;4723706 a dit :Je suis choquée et plutôt triste depuis que j'ai lu ceci
mamiecaro;4723865 a dit :bleue_;4723706 a dit :Je suis choquée et plutôt triste depuis que j'ai lu ceci
""Le procédé qui consiste à bénéficier d'une assistance médicale à la procréation interdite en France, puis à demander l'adoption de l'enfant, conçu conformément à la loi étrangère, mais en violation de la loi française, constitue une fraude (…) et interdit donc l'adoption de l'enfant illégalement conçu" stipule le jugement."
Voilà, c'est nouveau, ça vient de sortir, maintenant on peut considérer que c'est illégal de concevoir.
mamiecaro;4723865 a dit :bleue_;4723706 a dit :Je suis choquée et plutôt triste depuis que j'ai lu ceci
""Le procédé qui consiste à bénéficier d'une assistance médicale à la procréation interdite en France, puis à demander l'adoption de l'enfant, conçu conformément à la loi étrangère, mais en violation de la loi française, constitue une fraude (…) et interdit donc l'adoption de l'enfant illégalement conçu" stipule le jugement."
Voilà, c'est nouveau, ça vient de sortir, maintenant on peut considérer que c'est illégal de concevoir.
destynova;4730664 a dit :Je ne sais pas si vous suivez le procès de l'agression homophobe d'un couple parisien en juin dernier.
Je ne sais pas trop quoi penser du traitement de l'affaire. Ils montrent souvent des photos du couple (comme là en train de s'embrasser), c'est un peu le couple homo emblématique, ils présentent bien et tout (tant mieux). Mais il y a qq mois c'est une lesbienne qui s'est faite agressée, et comme elle s'est défendue, c'est elle qui s'est faite condamner.
J'ai l'impression qu'avec ce couple ça fonctionne parce que ce sont "de bonnes victimes", la médiatisation de ce procès montre "qu'il y a une justice quand même en France" (et en plus les agresseurs ont des noms à consonance maghrébine).
Je suis vraiment contente que ce procès soit médiatisé, mais ya comme un gout d'hypocrisie dans tout ça.