J
Jean-Patate
Guest
@marion-perso c'est quand même très étrange qu'ils la mé-genrent ... surtout si ils l'appellent par son prénom féminin, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ??
Je suis comme ça
quand j'essaye de comprendre certaines logiques ...
Et le faites qu'ils la considèrent comme la cheffe de famille c'est ... un vieux cliché quoi
. Je pense que certaines personnes, surtout si ce sont des gens âgés, n'arrivent pas à se défaire de leurs stéréotypes ! "Chacun à sa place dans le couple" !
En tout cas, j'espère effectivement que vous n'aurez pas de remarques homophobes et/ou transphobes. C'est claire qu'a la campagne, on est jamais sur de tomber sur des personnes tolérantes ...
Le faites d'être isolés et de ne pas voir grand monde, n'aide pas à l'ouverture d'esprit...
Mais si pour l'instant il ne vous ai encore rien arrivé (sauf les voisins qui disent encore "il" pour ta copine ..
)
alors que vous êtes souvent sur place, je pense que ça devrais bien se passer !
Je vais me renseigner auprès de l'association Le Refuge . Le truc c'est que je vis à la campagne, je ne suis donc pas sur qu'il y ai beaucoup d'associations de ce genre ...
Je suis comme ça
quand j'essaye de comprendre certaines logiques ...Et le faites qu'ils la considèrent comme la cheffe de famille c'est ... un vieux cliché quoi
. Je pense que certaines personnes, surtout si ce sont des gens âgés, n'arrivent pas à se défaire de leurs stéréotypes ! "Chacun à sa place dans le couple" !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas, j'espère effectivement que vous n'aurez pas de remarques homophobes et/ou transphobes. C'est claire qu'a la campagne, on est jamais sur de tomber sur des personnes tolérantes ...
Le faites d'être isolés et de ne pas voir grand monde, n'aide pas à l'ouverture d'esprit...

Mais si pour l'instant il ne vous ai encore rien arrivé (sauf les voisins qui disent encore "il" pour ta copine ..
)alors que vous êtes souvent sur place, je pense que ça devrais bien se passer !
Je vais me renseigner auprès de l'association Le Refuge . Le truc c'est que je vis à la campagne, je ne suis donc pas sur qu'il y ai beaucoup d'associations de ce genre ...

. Donc si une bonne âme pouvait nous tenir au courant sur le forum, ça serait top 
(et bisou
. Même si je comprends rien, car je connais pas les subtilités de "la femme molaire ou moléculaire" de Deleuze ou la grammatologie de Derrida, mais allons-y gaiement
. Comme c'est ouvert aux L3, j'avais demandé si je pouvais y assister comme auditeur libre !
. J'avais commencé Testo Junkie en octobre dernier, mais j'avais du mal à suivre et j'ai pas continué (même si je vais réessayer). Je pense que Testo Junkie est quand même bien théorique. Tandis que là c'est une sélection de 40 pages donc ça limite un peu et finalement je suis déjà un peu familière à tout ça (je sais pas comment qualifier le "tout ça"
, mais en gros l'idée que le sexe est producteur de pouvoir ? je pense que je le vis intimement et que j'ai accès à un environnement où cette conception est déjà appliquée
, ça facilite la compréhension).
)