Heu... Coucou... Je ne savais pas trop où parler de ça, et je me dis que c'est peut-être ici que j'aurai des réponses à mes interrogations. S'il y a un autre topic pour ça, dites le moi, je ne veux pas déranger

En bref... Je crois bien être bisexuelle (bien que je me le sois caché à moi même pendant des années

). Enfin bref, je suis également attirée par les filles. J'ai enfin accepté cette idée et je rêve d'une chouette petite copine depuis quelques mois

Mais bon... Du coup je suis un peu perdue, et j'avoue avoir un peu peur de poser mes questions (oui j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans

)
Enfin, faisons la courte, si vous connaissez un site ou un bouquin qui pourrait m'aider un peu vu que c'est tout nouveau pour moi, ou si quelqu'un.e veut bien discuter avec moi en MP de la découverte de sa non-hétérosexualité, de fesses, de coming-out (quand le moment sera venu) etc, ce serait très chouette
J'espère que je n'ai pas été insultante ou maladroite dans mon message. Si c'est le cas, ce n'est vraiment pas voulu. J'espère ne pas vous avoir dérangé