@Tératogène Aaah non je parle de l'article sur le coming out de Frédéric Lopez ! C'est vrai que c'est la merde chez madmoizelle mais tout de même là ça y va fort 

(mais c'est le sujet de son coming out qui m'a fait penser à l'émifion car le sujet y a été un peu abordé

Il se passe donc ceci, dans l’access prime time de C8. Un homme, un vrai, a choisi comme souffre-douleur, dans une relation intensément perverse, un homme désigné comme homosexuel, et dans cette tragédie minutieusement montée, l’homosexuel est sans cesse renvoyé à sa faiblesse, son caractère vélléitaire, ses larmes et finalement ses mesquineries, et sa lâcheté, puisqu’il reste.
On parle beaucoup de l'horreur qu'est Trump mais si vice-président est pire.L'élection de Donald Trump est un désastre pour les LGBT +. Déjà, ça libère la parole homophobe, et son vice président Mike Penze veut notamment convertir tous les fonds de lutte contre le sida pour généraliser les thérapies de conversion pour les LBGT. Je viens de trouver un témoignage, attention, TW violence homophobe, suicide, violence psychique http://chisayukizome.tumblr.com/post/152938310177/tell-me-again-how-psychiatric-abuse-is-somehow-the . C'est terrible T.T, j'espère vraiment que ce cinglé ne donnera jamais d'argent de l'état pour les """"thérapies de conversions""""
).
)