Il est possible que je déménage prochainement (si je réussi mon entretien de la semaine prochaine). J'ai commencé par aller voir les offres de logements sur le bon coin, puis à vérifier s'il y a une ruche dans le coin. Je suis totalement adepte du concept et surtout des produits locaux donc ça me rassure de voir qu'il y en a trois pas loin de ma potentielle nouvelle petite ville. 
Ça contrebalance tous ce qu'on m'a dit sur cette région ("c'est mort, y'a rien, etc.). Ça m'est égal qu'il y ait pleins de magasins, de cinés, etc s'il y a une dynamique écologique sympa ça me va très bien.

Ça contrebalance tous ce qu'on m'a dit sur cette région ("c'est mort, y'a rien, etc.). Ça m'est égal qu'il y ait pleins de magasins, de cinés, etc s'il y a une dynamique écologique sympa ça me va très bien.
) et l'électroménager de 10%, donc ça pourrait être faisable enfaite. Enfin évidemment, ce n'est qu'une estimation.
.

et j'ai peur de faire des conneries. Est-ce que vous savez si c'est possible de faire une recette aussi simple et si oui combien de gouttes d'HE je peux mettre dans ma base lavante (pour disons 100ml de base)?
). Par contre je n'avais pas vu qu'ils conseillaient d'ajouter 1% d'huiles essentielles à leur base lavante. Je vais faire ça du coup. Merci!