https://faire-un-don.greenpeace.fr/...surl__=IgDWJ&__ots__=1433154974122&__step__=1
Un très beau projet à soutenir !
Un très beau projet à soutenir !
Pour les smoothies, effectivement les autres fois je mettais tout le liquide en une fois, ça peut expliquer l'échec. Par contre, pour le pesto de fanes, je peux pas rajouter de liquide...

D'ailleurs sur la question des associations, je me demandais ce que vous pensiez d'ATTAC? Pas trop de casseroles?

Merci pour ton retourEn ce qui me concerne, ATTAC a toute ma confiance. Je trouve qu'ils arrivent vraiment à réaliser la conjonction entre luttes sociales et luttes écologiques. Leurs publications sont toujours très informées, il y a de vraies analyses... Vive ATTAC !![]()

) Sauf que je ne sais pas pourquoi, si c'est qu'elles ne trouvent pas assez de fleurs ou quoi, mais elles nous envahissent totalement dans la maison.
Dès qu'on cuisine un truc sucré, ou même qu'on laisse une tasse vide sur une table ou un fond de quelque chose quelque part, elles arrivent en masse (l'autre jour j'osais plus rentrer dans la cuisine
). Et le pire surtout, c'est qu'elles sont un peu nounouilles et elles se noient dans tout et n'importe quoi (la gamelle d'eau des chiens, la confiture qui cuit, le fond de thé), ou bien se retrouvent collées par les ailes dans la substance sucrées. Du coup je passe mon temps à les "sauver" mais certaines meurent quand même. 
).
).
Je vais me renseigner.
Mais je ne pense pas que ce soit un problème de sélection étant donné que je vis dans un coin très peu habité.
Tout autour de moi (genre sur un rayon de 15 km) c'est de la végétation naturelle, pas de champ ni plein de jardins.
C'est beaucoup d'arbres et de plantes, pas énormément de fleurs. Et il me semble qu'il y a pas encore trop de plantes OGM sur l'île (faudrait que je trouve plus de renseignements là-dessus d'ailleurs car je ne sais pas trop quelle est leur politique vis à vis des OGM). Du coup ça m'étonnerait que ce soit dû à un problème au niveau de la végétation...