Pour les fruits et légumes personnellement je réutilise mes sacs, donc pas déchets en plus ! Bon, des fois la caissière est étonnée de trouver des avocats dans un sac à pain, mais tant pis ! Pour pas les oublier j'ai toujours des sacs dans mes cabas.Le vrac à l'air parfait mais comment faire pour la pesée avec nos récipients et pas en magasin bio car c'est trop cher pour nous :s j'essaie d'acheter les trucs plus occasionnels en bio mais les courses régulières je ne peux pas me le permettre..
Merci d'avance pour vos astuces !
Sinon je crois que c'est Intermarché ou Super U qui ont un petit rayon vrac/bio avec des pâtes, des céréales... Mais je ne sais pas comment c'est au niveau des prix.
Petit coup de gueule sinon pour les fruits et légumes bio, en supermarché : ils sont emballés 4 par 4 dans du plastique !!
c'est aberrant ! je n'avais déjà pas trop confiance dans le bio de super', mais alors là !!

ça m'intéresse.
Tiens prends un cookie avec du thé. 
Et puis répéter c'est bien, ça apprend la pédagogie 
à la limite pour sauver le linge tu pourrais mettre tes fringues dans la machine, mettre de l'eau chaude dessus à la main et du percarbonate histoire de faire une coup de désinfection/détachage avant la lessive... Aussi du vinaigre chaud (pas en même temps