Il y a une mutuelle créée par des médecins. Ils voulaient faire une mutuelle plus juste et remboursant correctement, mais je ne sais pas où ça en est.J'ai une question : on a parlé de banque et de fournisseur d'électricité éthique et responsable.
Et dans le milieux des mutuelles ça existe? Parce que y'a beaucoup d'escros et de requins chez les mutuelles.
(votre conversation est passionnante. Pour parler du fairphone, je pensais qu'il tournait sous android mais on parle de lollipop, qu'est ce que c'est? C'est un OS? Parce que perso, le point noir du fairphone c'était ça : qu'il tourne avec android, mon "rêve" étant qu'il tourne avec Mozilla (données perso et vie privée mieux garantie !)
Moi je ne la trouve pas sexiste. C'est juste que pour l'instant ce sont les femmes qui s'étalent le plus de trucs sur le corps. Mais on commence à être rattrapé par les hommes. Ce qui me dérange c'est plutôt que c'est exactement moi:![]()
Avez-vous passer cette image? Je la trouve profondément dérangeante et sexiste, même si le message en lui-même n'est pas faux...(mais il faudrait surement un peu de bienveillance envers ces personnes, j'ai d'ailleurs un ami, qui a par exemple fait avec moi la manif contre monsanto, et qui achète des produits conventionnels, je lui en ai parlé, et lui ai offert pour son pvt 2 savons solides et un dentifrice solide vegan et bio, j'espère qu'il continuera ensuite ^^)
je me maquillage avec des trucs pas clean du tout mais je mange bio. A part que si je mange bio ce n'est pas pour moi, c'est pour la planète.
C'est d'ailleurs la grosse incompréhension de beaucoup de monde: on peut vouloir manger bio/plein air etc juste pour le bien de la planète et de l'animal. Pas pour nous, pas pour le goût etc. La plupart des gens que je croise vont me dire: oh tu as acheté du bio, ça doit être meilleur non? Ben non, c'est même plutôt moins bon.
Donc voilà j'aimerais que les abeilles arrêtent de mourir donc je ne veux plus de pesticides. Mais me foutre de la pétrochimie sur la figure, bwarf, trouvez moi un reportage sur les dégats causés par mon mascara et j'arrêterai.
. Vous me direz si vous pensez que j'exagère ou pas. Je vois dans cette BD une critique de la femme. J'y vois une la fâme ,et non pas un individu parmi tant d'autre, qui se couvre des pieds à la tête de produits cosmétiques en tout genre. C'est, je trouve, caricatural. S'il est vrai que beaucoup de femme utilise des produits de beauté elles sont loin d'être les seules. Les hommes aussi mettent du déodorant, du parfums, des crèmes, ont des gels douches ect... Et bien que le message passe, en essayant de nous montrer nos contradictions, j'ai bien l'impression qu'un autre message passe aussi: Les femmes sont si contradictoires, décidément elles ne savent ce qu'elle veulent
).
).

Bon j'avoue cette phrase est volontairement un peu trollante mais je n'ai pas pu résister
genre à quoi ça sert concrètement et est ce vraiment représentatif? 