Vous avez suivi la polémique sur Babette de Rozières vs. Mimy Mathy? Il s'agissait d'une blague (tiens, tiens !) que Babette aurait très mal pris :
"Ce jour-là, c'était une spéciale Antilles. J'ai vu La Compagnie Créole et plein d'autres gens que je connais comme Kassa'v. En discutant avec Michel, j'ai dû dire une connerie du genre :
Je ne suis pas près de faire Vivement Dimanche puisque tu n'invites que des Noirs. En rigolant. J'en ai reparlé avec lui : il s'en souvient très bien. Moi, raciste ? Mais elle est folle-dingue ! C'était un truc léger et anodin."
Je suis mdr en lisant les arguments de Mimy Mathy :
"L'artiste rappelle au passage son investissement dans les Restos du coeur, ainsi que ses missions en tant qu'ambassadrice de l'Unicef.
"Je suis allée au Burkina Faso, ce n'est pas pour aider les Suédois", remarque-t-elle. L'affaire devrait en rester là, Mimie Mathy ne souhaitant pas, pour l'instant, porter plainte. "Je vais relativiser, conclut-elle. J'ai des gens qui ne vont pas bien autour de moi, c'est vers eux que je veux déployer mon énergie."
L'article.