@Octopus. C'est moi et moi seule qui me met ces limites parce que j'ai bêtement peur du raccourci "l'arabe qui n'aime pas les juifs". Je me retrouve à devoir faire très attention parce que certains imaginent que je vais nourrir leur antisémitisme déjà bien existant. Je suis la caution facile et j'essaie d'éviter à tous prix les amalgames surtout que je ne maitrise pas le sujet. Je parle très bien de ce sujet avec des gens qui me connaissent bien ou qui sont prêts à m'instruire. Je pense aussi que quelle que soit la raison de la stigmatisation, les personnes concernées sont les mieux placées et je ne suis pas concernée par l'antisémitisme comme je ne me permets pas d'intervenir outre mesure si ça parle d'homophobie avec mes potes gays.
Et en parlant de pédagogie, qui est capable de tenir le coup du genre de discussions sur l'article de Naya sans devenir dingue (ou sans avoir besoin d'être payé parce qu'à cette allure là mon boss va me demander ce que je fous de mes journées) ? Je ne suis peut être pas "inter-sectionnelle" mais je suis bien énervée tout de même.
Et en parlant de pédagogie, qui est capable de tenir le coup du genre de discussions sur l'article de Naya sans devenir dingue (ou sans avoir besoin d'être payé parce qu'à cette allure là mon boss va me demander ce que je fous de mes journées) ? Je ne suis peut être pas "inter-sectionnelle" mais je suis bien énervée tout de même.

On m'a aussi accusé de racisme antiblanc..
J'ai pensé à supprimer mon 1er message sous l'article de Naya 
(et encore je reste polie).