@MortVivant Je te fais des câlins aussi, essayons de nous concentrer là dessus, ce sujet existe et permet de diffuser la "bonne parole" c'est déjà une avancée mais comme on le voit on est bonnes pour se démerder toutes seules. Si on regarde le verre à moitié plein, on se dit qu'on arrive au moins à les noyer dans la masse (comme les mecs qui sont payés pour te faire disparaître d'internet mais nous on est pas payées, pas moi en tout cas). Et oui on est des CD Rom, jamais fatiguées, ni blessées ou même saoulées de répéter les mêmes choses tout le temps. C'est le job, fallait pas être arabe...
Et je reste persuadée que ça n'est que des sujets d'opportunisme pour certains."Ouh là là, y'a un attentat tout le monde en parle, il faut qu'on en parle. On va faire plein de trucs pour lutter contre le racisme, on va changer le monde" et puis plus rien, il y a quelques années tu avais droit à "Tu as tes règles ?" quand tu t'énervais et puis le féminisme est redevenu à la mode et maintenant le moindre "Toutes les femmes" est traqué jusqu'à extermination.
Ca sonne très défaitiste mais je choisis juste mes luttes et celle là ne m'intéresse pas.
Et je reste persuadée que ça n'est que des sujets d'opportunisme pour certains."Ouh là là, y'a un attentat tout le monde en parle, il faut qu'on en parle. On va faire plein de trucs pour lutter contre le racisme, on va changer le monde" et puis plus rien, il y a quelques années tu avais droit à "Tu as tes règles ?" quand tu t'énervais et puis le féminisme est redevenu à la mode et maintenant le moindre "Toutes les femmes" est traqué jusqu'à extermination.
Ca sonne très défaitiste mais je choisis juste mes luttes et celle là ne m'intéresse pas.