Pourquoi les gens se sentent obligés de faire des réflexions de merde qui n'apportent rien et qui ne sont que des micro agressions répétées ? Sérieusement qu'est ce qui t'oblige à appeler mon pote juif Abraham Israel alors que ce n'est pas son nom ? Qu'est ce qui te pousse à dire "Les asiat' ils colonisent tout de toute façon, les restos, les tabacs..." ? Pourquoi tu me demandes d'aller voir la dame qui mendie en face du bureau pour qu'elle me traduise un truc en roumain ? Qu'est ce que ça t'apporte de dire au client "Tant que les roms se branchent pas sur votre centrale..." ?
Ca me gonfle, ça m'agresse et ça me met mal à l'aise. Et en plus c'est même pas drôle, même avec mes potes racisés on fait pas ça entre nous. Mets y un peu de finesse au moins espèce de fin de race... (oui quand on est bête et méchant, je m'adapte). Vous êtes bien beaux dans vos jolis costumes mais j'ai bien plus de respect pour la dame qui mendie en face du bureau ou pour mon pote juif. Ils ne vous sont pas inférieurs, en vrai. Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhh, ça me surgonfle.
Ca me gonfle, ça m'agresse et ça me met mal à l'aise. Et en plus c'est même pas drôle, même avec mes potes racisés on fait pas ça entre nous. Mets y un peu de finesse au moins espèce de fin de race... (oui quand on est bête et méchant, je m'adapte). Vous êtes bien beaux dans vos jolis costumes mais j'ai bien plus de respect pour la dame qui mendie en face du bureau ou pour mon pote juif. Ils ne vous sont pas inférieurs, en vrai. Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhh, ça me surgonfle.