Hey 
Je suis désolé, je viens encore une fois ici pour parler de ma famille raciste et vous demandez de l'aide
si vous acceptez bien sûre
Donc voilà je voulais vous demandez si vous avez sous la main des articles sur la colonisation.
. Evidemment je vais faire des recherches.
Je ne sais plus quoi faire, je me renseigne, je lis des statistiques et tout et j'arrive pas à sortir ce que je connais et je m'applatis devant eux,et quand j'essaye de faire quelque chose ça marche pas, ça me fait tellement pensé à la phrase de Martin Luther King (il me semble) qui dit que ce qui lui fait le plus peur c'est les personnes qui se taisent. Il est beau mon privilège blanc

Je suis désolé, je viens encore une fois ici pour parler de ma famille raciste et vous demandez de l'aide
si vous acceptez bien sûre

Donc voilà je voulais vous demandez si vous avez sous la main des articles sur la colonisation.
. Evidemment je vais faire des recherches.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais plus quoi faire, je me renseigne, je lis des statistiques et tout et j'arrive pas à sortir ce que je connais et je m'applatis devant eux,et quand j'essaye de faire quelque chose ça marche pas, ça me fait tellement pensé à la phrase de Martin Luther King (il me semble) qui dit que ce qui lui fait le plus peur c'est les personnes qui se taisent. Il est beau mon privilège blanc

.
Mais en première quand on a étudié je me souviens pas avoir étudié les "bons côtés" de la colonisation (enfin si mais pour nous) mais les mauvais.
Mais sinon je dépose souvent les armes surtout que y'a toujours un truc à dire(sexisme, racisme (la plupart du temps), homophobies, transphobie (un jour il y a eu un reportages à la télé et mon frère a dit que la femme était un homme et ce ne que quand elle a terminée sa transition qu'il l'a considéré comme femme
).