@Ciga avec tous les procès qu'ils ont au cul, ça m'étonne que ce journal aie encore la capacité financière d'être imprimée en fait ? 

)Exactement @Spill ça serait très enrichissant de connaitre les avis, les expériences enrichissantes des madz engagées ainsi que les actions entrepris par les associations.Je suis d'accord avec @Communicating, ça serait cool si des madz engagé.es dans la vie associative pouvaient nous présenter rapidement leur assos !
Je suis moi-même en train de faire des recherches pour du bénévolat, d'ailleurs est-ce que quelqu'un connait l'association CARE et qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis aussi intéressée par des assos visant à aider les réfugié.es et les migrant.es dans leurs démarches administratives, comme la Cimade, mais j'ai peur de ne pas avoir les compétences, ou même suffisamment de connaisances, notamment juridiques...
(dites moi si c'est hors sujet, je sais qu'il existe un topic spécial associations, mais comme j'ai l'impression qu'il y a pas mal de madz qui s'y connaissent ici j'aurais aimé avoir leur avis)