Plus le temps passe et plus la mort envahit ma vie. Je suis perdue, c'est de pire en pire. Je croyais que le temps allait aider mais non, le temps n'apporte que des nouvelles de plus en plus horribles. Il y a des gens que je ne verrais plus, il y a ce mec à qui j'ai dit "Oui il faut qu'on aille boire un verre bientôt" mais on pourra pas, il y a les gens que je ne connais pas, il y a mes proches en deuil et ceux qui s'inquiètent de la suite.
Je suis perdue, je tourne en rond depuis 2 jours, je ne sais pas où aller, je ne me sens même plus en sécurité chez moi.
Et il va falloir pleurer sans avoir envie d'arracher les yeux de ceux qui diront que ces gens sont morts à cause de la religion de mes parents. J'ai l'impression que peu importe où je regarde il n'y a rien pour moi. Je ne corresponds pas à ceux qu'on pleure, je ressemble à ceux qui ont tués. Comme en janvier, je me dis que je voudrais être francaise mais qu'on veut pas de moi telle que je suis. J'ai l'impression que je n'ai même pas le droit de pleurer mes potes. Certains m'ont meme dit que mon "idéalisme" et ma cécité faisaient de moi une coupable. Il paraît que j'ai du sang sur les mains parce que je ne condamne pas l'islam, parce que je m'inquiète aussi pour mes copines voilées. Il parait que parmi mes copains migrants, il y aurait des terroristes que j'encourage avec ma "haine" de la France. Il faut que je remercie les forces de l'ordre, les mêmes dont les insultes racistes à mon égard n'ont pas ému grand monde.
Je sais pas, j'ai l'impression de devenir folle.
Je suis perdue, je tourne en rond depuis 2 jours, je ne sais pas où aller, je ne me sens même plus en sécurité chez moi.
Et il va falloir pleurer sans avoir envie d'arracher les yeux de ceux qui diront que ces gens sont morts à cause de la religion de mes parents. J'ai l'impression que peu importe où je regarde il n'y a rien pour moi. Je ne corresponds pas à ceux qu'on pleure, je ressemble à ceux qui ont tués. Comme en janvier, je me dis que je voudrais être francaise mais qu'on veut pas de moi telle que je suis. J'ai l'impression que je n'ai même pas le droit de pleurer mes potes. Certains m'ont meme dit que mon "idéalisme" et ma cécité faisaient de moi une coupable. Il paraît que j'ai du sang sur les mains parce que je ne condamne pas l'islam, parce que je m'inquiète aussi pour mes copines voilées. Il parait que parmi mes copains migrants, il y aurait des terroristes que j'encourage avec ma "haine" de la France. Il faut que je remercie les forces de l'ordre, les mêmes dont les insultes racistes à mon égard n'ont pas ému grand monde.
Je sais pas, j'ai l'impression de devenir folle.
J'ai mis le drapeau français après une petite réflexion là dessus justement, et j'ai fini par me dire que j'allais pas laisser les extrémistes s'approprier le symbole du drapeau français! (Je leur laisse la Marseillaise par contre ...) Pour moi, c'est plus un symbole pour se sentir moins seul.e. Quand je vois tou.tes mes ami.es (dont aucun n'est nationaliste) avec leur photo de profil tricolore, je me sens moins seule, c'est complètement con, mais je marche comme ça 

Mon soutien à toutes celles qui sont en deuil, qui sont accablées, qui ont peur.