M
Maurivie
Guest
Hey les madz de la vpr, je voulais vous dire un truc important.N'ayant qu'une nationalité, française du coup, je ne comprenais pas trop les débats autour de la déchéance de nationalité.Je me disais "ça casse pas trop pattes à un canard, les terroristes ne vont pas avoir peur "et au début du coup, je ne comprenais pas pourquoi des personnes se sont fortement opposées à cette mesure alors qu'elles n'étaient pas des terroristes et donc pas concernées.
Je n'aï pas voulu aller prioritairement sur des sites d'information pour une fois pour entendre un autre type de voie dans ce débat.
Je me suis tû et je suis allée ici.
Et puis je vous ais lu, surtout celles concernées et peiné.e.s par ce projet.
Et du coup, j'ai pu grâce à vos arguments convaincre deux ou trois personnes de ma famille sur le sujet à Noël (qui n'avait comme moi pas d'avis sur le sujet) donc GOOD JOB la VPRX. Merci pour vos témoignages et avis enrichissants.
Je n'aï pas voulu aller prioritairement sur des sites d'information pour une fois pour entendre un autre type de voie dans ce débat.
Je me suis tû et je suis allée ici.
Et puis je vous ais lu, surtout celles concernées et peiné.e.s par ce projet.
Et du coup, j'ai pu grâce à vos arguments convaincre deux ou trois personnes de ma famille sur le sujet à Noël (qui n'avait comme moi pas d'avis sur le sujet) donc GOOD JOB la VPRX. Merci pour vos témoignages et avis enrichissants.