Bonne année les meufs et les gars, les blancs et les "autres", les binationaux et les "de souche". 2015 a été hyper tendue (pour ne pas dire violente et douloureuse) mais heureusement vous étiez là. Merci du fond du cœur, ne pas être seule c'est bien la seule chose qui m'a sauvée de l'HP cette année. Je nous souhaite plein de couleurs pour 2016 et vu d'ici il va aussi nous falloir beaucoup de courage et d'amour.
C'est ma bonne résolution 2016, continuer la "lutte" mais essayer d'y trouver plus de lumière et plus d'amour pour pouvoir tenir sans que ça m'attaque émotionnellement.
Alors pour commencer petite revue 100% positive :
Pierre Joxe revient sur l'engagement des jeunes socialistes contre l'inscription de la decheance de nationalité. Il y a donc encore des gens censés chez les socialistes.
Une
interview d'Eva Joly sur Europe 1 qui prédit "François Hollande va perdre son âme et les élections de 2017". C'est la seule que j'ai entendu dire aussi clairement et fermement que c'était du "populisme" et de la politique de "politicard"
Marielle Timme, rescapée du Bataclan, dénonce la montée du racisme en France et dit "Du fond de la cachette, j'avais une pensée pour tous mes amis musulmans".
SOS
Merguez a fini sa sieste on dirait.
35
auteurs corses écrivent contre le racisme et la xénophobie. (Rien à voir avec les derniers "dérapages" le livre etait deja sorti)