@Allitché Ben de rien. Partager avec les gens ici c'est aussi salvateur pour moi. A part avec ma meilleure amie (binationale) et mon meilleur pote (blanc javel) je n'ai nul part où dire clairement ce que je ressens sans être taxée d'extremiste, raciste, victime... Avec eux, vous êtes les seules personnes auprès desquelles je n'ai pas besoin de me justifier et qui ne me prennent pas d'office pour une personne horrible, adepte du zerma humoriste mais vrai antisémite que je refuse de nommer et de son"associé".
Je ne dis pas que j'ai toujours raison, juste que je suis pas un monstre et je jure que je fais pas ça pour vous faire chier, juste pour faire en sorte que mes potes, mes futurs enfants et moi on puisse être considérés comme de vrais francais, un jour, peut être.
Et j'ai l'impression qu'aujourd'hui particulierement je vais devoir le dire et le répéter. Je me suis réveillée un peu triste ce matin. Ça va être une longue journée un peu naze j'ai l'impression.
Je ne dis pas que j'ai toujours raison, juste que je suis pas un monstre et je jure que je fais pas ça pour vous faire chier, juste pour faire en sorte que mes potes, mes futurs enfants et moi on puisse être considérés comme de vrais francais, un jour, peut être.
Et j'ai l'impression qu'aujourd'hui particulierement je vais devoir le dire et le répéter. Je me suis réveillée un peu triste ce matin. Ça va être une longue journée un peu naze j'ai l'impression.
) il y a une sortie où il y a déjà quatorze personnes (ils ont tous au moins 10 ans de plus que moi, je suis un peu intimidée
). J'ai déjà posté un message sur le topic ma ville/aix-marseille, mais la seule madz qui m'a répondu a dit que c'était trop cher pour elle. J'ai un peu discuté avec Ginger Force sur twitter et elle m'a dit que le public rock/métal est en général bien plus détente et respectueux qu'on ne le croit. Elle m'a aussi suggéré de lancer un appel sur twitter pour ça, je verrais en tant voulu

).
Peut-être qu'un jour je vais exploser. 
).