J'ai vu dans mon flux facebook un statut de Joann Sfarr (il est très prolixe ces derniers temps apparemment) qui commente
cet article de Marianne sur une histoire qui s'est passée au "supplément" : en résumé un mec, président de l'ONG Baraka City, invité sur le plateau en même temps que Najat Vallaud-Belkacem, n'a, selon Joann Sfarr, pas voulu lui serrer la main. L'article de Marianne est ridicule puisque leur principal problème est que le mec ait rechigné à se désolidariser de daech >_<
J'ai regardé le replay de l'émission en pointillés (faut vraiment qu'il y ait un truc important à voir pour que je supporte de regarder canal + ...). Dans le petit reportage qu'ils tournent sur l'ONG, ils s'inquiètent de ne pas voir de femmes au siège de l'association. C'est marrant parce que quand Canal+ va voir des PDG, des trucs du MEDEF etc ... l'absence de femmes ne leur pose pas trop de problème a priori.
Et j'ai rien compris au coup de ne pas serrer la main puisqu'on ne voit pas cette scène dans l'émission.
Enfin moi je connais rien à Baraka City, ils ont l'air ultra controversés ... si certaines connaissent mieux ça serait cool d'avoir des éclaircissements !