Le tweet de Fillon me rend dingue. En parlant de sauvage, le mari de Jacqueline il l'avait voilé aussi où il s'est juste contenter de lui faire vivre l'enfer pendant 43 ans? Non parce qu'elle dort en prison la femme violentée que vous avez tous envie de défendre d'un seul coup. Et pourtant on vous a pas vu sur le sujet. Déjà que c'était pas facile d'être arabe il va falloir arrêter les délires de féministes blancs en plastique. Il était où Fillon quand il avait le pouvoir de faire quelque chose pour le droit des femmes? Ils sont où tous ces hommes blancs qui veulent nous sauver de nos sauvages de maris/frères/pères? J'imagine que François a personnellement pris en charge les 216000 victimes de violences l'an dernier.
J'aimerais avoir une baguette magique qui inverserait les rôles, François se rendrait peut être compte des vraies violences faites aux femmes dans sa si jolie démocratie.
J'aimerais avoir une baguette magique qui inverserait les rôles, François se rendrait peut être compte des vraies violences faites aux femmes dans sa si jolie démocratie.
"), mais en fait, non. Donc je me suis dit que ça avait sa place ici, comme quoi BuzzFeed ne fait pas toujours n'importe quoi et qu'il y avait encore de l'espoir. \o/
En plus, il n'a pas laissé Finkielkraut lui couper la parole comme il en avait bien envie, c'était jouissif.
)
, elle a une façon de communiquer qui me gêne énormement, au début je trouvais ça plutôt cool mais a la réflexion c'est vraiment beaucoup trop pour moi, leurs façon de traiter l'information est aussi beaucoup trop partiale.