@Lamina Comme le dit justement tres bien @calliopeonyx, à partir du moment où ils essaient de nous faire croire qu'au Moyen Âge il y avait des dragons mais pas de noirs, on peut pas trop leur faire confiance. On etait tombés sur des écrits de De Tocqueville où il dit très clairement "Je connais des gens qui sont allés à Istanbul et qui y ont trouvé une culture fascinante, je n'y suis jamais allé mais je ne les crois pas, les turcs sont des barbares". Thomas Deltombe parle aussi de la carte du "monde musulman" présentée au journal de 20 heures mais qui veut rien dire, quand tu sais que l'islam en France fin 70 etait illustré par des images de la révolution iranienne, t'es pas étonnée de ce qu'il se passe aujourd'hui. T'imagines si en 2100 c'est Soral qui est la source officielle de l'histoire des juifs ou Houellebecq des musulmans?
Pareil avec le délire MLK le gentil/Malcolm X le mechant, la colonisation "bénéfique" (j'y ai cru alors même que ma mere me racontait comment les soldats français la traitaient), la pauvreté de nos pays qui ne serait du qu'à notre incapacité à gérer la corruption de nos dirigeants... Quand ils ne cachent pas quelque chose, ils l'inventent. Écrire notre histoire, privilège blanc numéro 3346190. Et comme en plus on n'a pas accès aux médias de masse... C'est en ca qu'internet est une invention du grand remplacement, tu peux plus nous la faire.
@Théodolius Je ne sais pas si tu connais le terme mysoginoir et je ne suis pas sure que ça colle vraiment à ce que tu cherches mais peut être que ça te mettra sur une piste. Sinon, il y a les blogs de mrs roots ou Kiyemis sur lesquels tu trouveras peut être des choses.
Pareil avec le délire MLK le gentil/Malcolm X le mechant, la colonisation "bénéfique" (j'y ai cru alors même que ma mere me racontait comment les soldats français la traitaient), la pauvreté de nos pays qui ne serait du qu'à notre incapacité à gérer la corruption de nos dirigeants... Quand ils ne cachent pas quelque chose, ils l'inventent. Écrire notre histoire, privilège blanc numéro 3346190. Et comme en plus on n'a pas accès aux médias de masse... C'est en ca qu'internet est une invention du grand remplacement, tu peux plus nous la faire.
@Théodolius Je ne sais pas si tu connais le terme mysoginoir et je ne suis pas sure que ça colle vraiment à ce que tu cherches mais peut être que ça te mettra sur une piste. Sinon, il y a les blogs de mrs roots ou Kiyemis sur lesquels tu trouveras peut être des choses.
Je vais voir si l'article de l'écho des sorcières pourrait le toucher davantage 

.