En attendant, j'n'ai jamais été choqué de voir des gens habillés ou à poil sur la plage; et quand on fait de la plongée...ben figurez-vous qu'on porte une combi...c'est bon? vous figurez là?
et puis là vous voyez que c'est aussi seyant que le burkini.
Alors pourquoi stigmatiser encore les musulmans? les femmes? les femmes musulmanes? ben parce que l'être humain est con; c'est terrible pour tout le monde, et, je pense, encore plus pour lui en fait, mais il est tellement con qu'il n'en a absolument pas conscience.
Je gerbe sur la politique, je gerbe sur les politiques, je gerbe sur leurs injonctions d'cons
Histoire de donner du grain à moudre j'dirai même que "pour vivre heureux, vivons cachés"; mon kiff à moi c'est le topless mais je vais être honnête: au fond, cette loi contente le voyeurisme.
On m'a appris à être à l'aise avec mon corps (ça n'a pas toujours été le cas!
) mais depuis gamine on fréquente en famille des plages nudistes, touristiques, et on y voit de tout en termes de pudeur et de nudité.
'M'enfin...ce monde... ça me désole de voir autant de connerie
!
Je ne peux qu'aller de le sens du respect des individus; et c'est aussi c'que ces gosses auraient dû faire; des gosses qui restent des gosses...
Mais comme je le disais, l'être humain est quand même con.
Sur ces paroles prophétiques de l'amour universel moi j'vais écouter Patrick Coutin