(amis médiévistes démontrez moi l'existence des Mérovingiens parce que à part des tombeaux, 2/3 pièces moches comparé aux pièces romaines où l'on reconnait parfaitement le profil de l'empereur ils ont rien laissé en archéologies les gars ont l'air d'avoir vécu dans des huttes après l'empire romain
instant troll off)
@I.WAS.HERE Ca à l'air d'être un chouette projet ! Alors oui j'aimerais grave écrire aussi mais j'avoue là jusque fin 2016 j'essaie de me concentrer sur mon avenir pro et ma stabilité financière et d'arrêter de m'éparpiller (parce que bon le savoir c'est bien mais savoir+ Purple Money c'est encore mieux !). Pour le côté engager est-ce que tu connais le site
Etat d'exception il a un format pas mal à la fois parler de l'histoire coloniale, de l'actualité des racisés en france, un peu aux US mais pas trop trop focalisé comme clique. C'est pour ça que avec
@madmoizelle N on était plus chaude pour le podcast c'est plus simple suffit d'enregistrer notre blabla. Mais oui si tu veux participer pour trouver une identitée auditive ça serait encore mieux, j'avoue j'ai l'ambition que ce soit aussi carré qu'un podcast de Radio France avec un jingle et tout, sauf que ça sera maîtrisé de A à Z par nous racisés et forcément ça sera mieux
. Du coup avec ce coup d'essai ça pourra aussi aboutir plus tard si ça marche bien à un truc plus ambitieux ( genre plateforme avec tt vidéo, audio, et texte)