Je m'incruste quelques instants avant de sous-mariner à nouveau :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) J'ai vu quelques paroles racistes se libérer sur ma page FB, certain.e.s vont m'entendre lors de mon séjour en France. 

Parle-moi de tout ce que tu veuxMais je peux vous parler de comment le capitalisme a besoin du racisme, de la construction de la blanchite, du probleme de la représentation dans l'art (pas uniquement en quantité mais aussi en qualité), de la Françafrique, de la colonisation....

blague à part, ça m'intéresse aussi ces sujets-là, mes convictions anti-capitalistes sont très portées sur l'écologie et la sauvegarde de la planète, ça m'intéresse d'étendre mes connaissances). Sur ces sujets, je viens juste de télécharger plusieurs fiches sur le site des Renseignements généreux, je ne sais pas si vous connaissez, c'est très intéressant (catégorie "Brochures").
(les autres sujets aussi, mais celui-là me parle plus, je suis pas du tout calée dans les autres domaines
).
.
. J'ai commencé une petite liste par moi-même mais j'ai toujours peur de tomber sur des mauvaises lectures.
instant troll off)
. Du coup avec ce coup d'essai ça pourra aussi aboutir plus tard si ça marche bien à un truc plus ambitieux ( genre plateforme avec tt vidéo, audio, et texte)