@Cho Chang Ces populations sont rarement représentées parce qu'elles sont rarement organisées entre elles. C'est compliqué, meme quand tu subis le racisme, de parler pour une autre population. L'afro feminisme est une organisation auto déterminée, malheureusement c'est pas encore le cas du racisme anti asiatique.
@TheMadTink @Lady Stardust Je vole clairement la parole mais je sais que @calliopeonyx est très consciente de ca et ne s'est intéressée à cette video que pour cette question précisément.
@TheMadTink @Lady Stardust Je vole clairement la parole mais je sais que @calliopeonyx est très consciente de ca et ne s'est intéressée à cette video que pour cette question précisément.
), beaucoup de chose perchés je regarde ça en mode divertissement du dimanche soir. Ouais ils invitent des types assez chelou j'avais vu le truc sur Pétain et la résistance j'ai fui loooinn, en fait tout ce qui a attrait à la politique sur ce site n'est pas mon délire du tout (et je ne savais pas pour ces histoires d'Alain Soral ça confirme encore plus). mais parfois ils ont aussi des invités alternatives sur la culture ou qui disent des trucs intéressants et qu'on entends pas habituellement dans d'autre média. et pour le cas de celle que j'ai posté il y avait des hypothèses intéressantes même si tout n'est pas vrai (et vous savez mieux que moi si vous étudiez l'histoire ou l'archéologie moi ce n'est pas mon milieu)
!