c'est justement parce que j'ai pas envie de me faire lynchee comme c'est arriver souvent sur le forum que je n'ai pas envie de me pencher sur un sujet epineux. la je n'ai pas vraiment d'avis en plus. c'est pour ca que je demande aux autre madz
Si il y a bien un truc qu'on peut te reconnaître, c'est ton obstination à lancer des sujets trolls et polémiques. Tu n'as pas d'avis sur le sujet ? A d'autres. Tes commentaires sur ce topic et sur d'autres laissent assez clairement voir tes objectifs sur ce forum, ainsi que ton point de vue sur le sujet. Le fait même que tu prétende ne pas avoir d'avis démontre cette énième tentative de troll. Merci d'aller jouer ailleurs.c'est justement parce que j'ai pas envie de me faire lynchee comme c'est arriver souvent sur le forum que je n'ai pas envie de me pencher sur un sujet epineux. la je n'ai pas vraiment d'avis en plus. c'est pour ca que je demande aux autre madz
http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php je pose ca la je ne sais pas ce que vous en pensez