Ça me désolé... La réplique sur le fait qu'en 2018 on devrait pas poser ce genre de questions est complètement à côté. Justement, c'est seulement en 2018 qu'on arrive enfin à en parler...
Je croyais qu'il y avait quelque chose de politique en regardant la série. Mais je vois que non. C'est pour ça que politiquement, je comprenais pas pourquoi les deux arabes s'appelaient Antoine et Charlotte. Je croyais qu'on avait recruté une maghrébine pour jouer une blanche. Et la troisième, j'avais pas compris qu'elle était juive. Il n'y a rien qui permette de le dire... Et j'ai lu qu'en diagonale mais j'ai pas vu mention de Chantal, qui est lesbienne... Est ce que l'actrice l'est aussi ? Du coup c'est mentionné qu'en passant, sans en faire toute une histoire.
Perso j'ai beaucoup aimé la série. J'ai beaucoup apprécié les dialogues en fait. Je les trouve très vrai.
J'ai beaucoup aimé aussi voir une jeune femme noire figurante lire un bouquin dans un café. Ça m'a réchauffé le coeur. Elle faisait rien, elle était juste là pour donner un air crédible au bar/café. Et le fait qu'on trouve crédible une femme noire qui bouquine ça m'a fait grave de bien.
J'ai trouvé la série putophobe. Le mot pute doit être celui qui est prononcé le plus grand nombre de fois ! Mais j'ai pas trouvé, contrairement à vous, qu'il y avait une morale spécialement qu'il faut trouver un mec pour survivre. Par contre, j'ai vu que quand on est pute et qu'on trouve l'amour, on doit se "ranger".