@LaurenAuder
Je ne savais pas que tu l'avais aussi postée ailleurs. Quand je disais que cette veille n'était peut-être pas le topic le plus adéquat pour poster, je ne voulais pas dire "Argh ! Ça n'a rien à faire là, arrête de polluer cette veille" mais que des gens qui ne suivent pas cette veille auraient peut-être voulu la voir sur un sujet aussi mais n'en auraient pas eu l'occasion. Après, comme tu l'as effectivement déjà posté ailleurs, ce n'est pas bien grave.
Après, fais un petit commentaire en plus la prochaine fois (je sais on te l'a déjà dit). Juste pour qu'on sache ce que tu en penses toi. Car oui, on peut analyser la vidéo, on n'est pas stupides comme tu le dis, mais ce qui nous intéresse, c'est aussi ton avis à toi dessus

D'ailleurs merci de l'avoir donné maintenant.
Bon, c'est vrai qu'on y parle de Lepen, de migrants à Calais, des racistes disent n'importe quoi ("ils nous jettent des grenades lacrymogènes dessus alors que même sur les migrants ils n'en jettent pas" What?

J'ai envie de dire. Déjà c'est faux et ensuite ça sous-entend "On nous traite moins bien que des sous-hommes, vous vous rendez compte

!" Mais bon...). Donc oui, pourquoi pas la poster ici en effet.
Et n'hésite jamais à revenir poster sur la veille ! Tu es la bienvenue !