J'ai beaucoup aimé aussi voir une jeune femme noire figurante lire un bouquin dans un café. Ça m'a réchauffé le coeur. Elle faisait rien, elle était juste là pour donner un air crédible au bar/café. Et le fait qu'on trouve crédible une femme noire qui bouquine ça m'a fait grave de bien.
J'ai trouvé la série putophobe. Le mot pute doit être celui qui est prononcé le plus grand nombre de fois ! Mais j'ai pas trouvé, contrairement à vous, qu'il y avait une morale spécialement qu'il faut trouver un mec pour survivre. Par contre, j'ai vu que quand on est pute et qu'on trouve l'amour, on doit se "ranger".
Du coup pour le personnage de Charlotte et Antoine, je me suis demandée si ils allaient pas le développer dans la suite... Je les vois bien sortir que c'est pour s'intégrer plus facilement que leur parents leur ont donné des prénoms français ou un truc du genre -_-
Le truc de trouver un mec pour survivre, ça n'engage que moi ^^ C'est surtout dans l'idée, qu'elle n'a RIEN demandé à personne et on lui impose un truc sans qu'elle le sache. Ça me ferait grave chier si ça m'arrivait... La pression sur les célibataires est forte et le propos de la série pour moi c'en est l'illustration même.