ILS FONT CHIER.
(...)Donc des qu'on est noir on se maque systématiquement entre nous hein ! Ça me fait chier putin. Déjà, ça me stress les gens qui se disent avoir un style de personne et qui ne sortent qu'avec ce dit type de personne. Mais là en plus ça me fait chier parce que non non ce type ne me plais vraiment pas comme ça.
[Par contre, suis je la seule à trouver les hommes noirs particulièrement dragueurs en règle générale ? C'est con, mais c'est aussi un truc qui me les brise. J'aime pas la drague en règle générale et je dois avouer que je me pose des questions sur les intentions de ce mec. Mais bref, dans tout les cas il drague toutes les nouvelles hein.]
Et là le vrai problème c'est que on est les seuls noirs donc on va se mettre ensemble hein. Bien une remarque de blancs. Qui ne sortent qu'entre eux à part pour "expérimenter" ou tenter de se faire passer pour ouvert d'esprit.
Ouais je suis soulée. Voilà.
(Soit dit en passant je me dis de plus en plus que je devrais sérieusement considérer l'espionnage comme un métier où j'ai naturellement des aptitudes