Ihateyouegg: Pour ton problème, n'as-tu pas la possibilité de te mettre dans des compartiments avec des familles ?
Ou avec d'autres personnes voyageant seuls. J'imagine que tu n'es pas la seule à voyager ainsi, le mieux serait de te rapprocher de personnes moins à risque type famille ou autre fille voyageant seule voire couple.
18 H , ce n'est pas tard pour voyager, j'imagine qu'il y a encore pas mal de monde dans le train, non?!
Ou avec d'autres personnes voyageant seuls. J'imagine que tu n'es pas la seule à voyager ainsi, le mieux serait de te rapprocher de personnes moins à risque type famille ou autre fille voyageant seule voire couple.
18 H , ce n'est pas tard pour voyager, j'imagine qu'il y a encore pas mal de monde dans le train, non?!

) parce que j'ai plus souvent eu d'emmerdes avec des mecs comme ça, et que ça m'arrive qu'en constatant qu'un "wesh-wesh" est à proximité je me méfie automatiquement. Et puis je prends 2 secondes pour observer le type et la plupart du temps je vois bien que c'est juste un mec qui prend le métro comme moi et qui veut juste écouter sa musique tout seul dans coin sans qu'on l'emmerde comme moi.
et