Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Denderah;3447172 a dit :
Vous m'intriguez là, mais je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas de compte twitter, mais je n'arrive pas à retrouver l'origine du débat (impossible de remonter plus loin qu'1 h dans l'historique).

Frustrant :gonk:
j'ai un compte twitter mais pareil il rame, j'ai compris que y avait une connasse qui avait attaqué (notamment) Leech et La marquise dans l'histoire mais j'ai pas compris pourquoi ni comment vous en étiez arrivées là :shifty: (enfin là j'ai compris qu'elle avait insulté quelqu'un mais impossible de mettre la main sur le début de l'histoire) (heureusement que Sherlock a Jawn parce qu'avec moi il s'en sortirais pas :yawn:)
edit : aaaaaaah non en fait c'est bon je crois que je viens de comprendre le fin mot de l'histoire (c'était les aventures de détective Skye, la détective la moins douée de France et de Navarre)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je crois que j'ai enfin réussi à retrouver le pourquoi du comment. En gros, elle a très maladroitement "outé" quelqu'un c'est bien ça ?


Sinon, je dois avouer que je trouve ce passage savoureux au vu de l'orgueil "intellectuel" du personnage :yawn:

120806112715243340.jpg
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lady Dylan;3447177 a dit :
Y a aussi eu un différend avec une autre féministe, sa manière de lui parler me rend verte.

Je la trouve pire encore que des trolls anti féministe , c'est dire ! ça me fait tellement de peine de voir qu'elles est assez "réputée" dans le milieu ... Quel gâchis de faire de si grandes études et d'être aussi conne qu'une valise sans poignées !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Deetz;3447136 a dit :
Oh mais... J'avais pas vu l'attaque sur @Leech ! Je crois que c'est encore plus minable que le coup de l'orthographe :cretin:
D'ailleurs, je dois être con parce que j'ai pas compris en quoi c'était "magnifique" et magique" cette description, par contre, la réponse qu'on lui a fourni - "Retourne dont dans ton trou de lapin" - ça c'est magnifique et magique :yawn:

Gnihihihi <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@S_kye
Moi je suis juste intervenue dans le débat à la con sur l'orthographe parce qu'elle se permet de reprendre les autres alors qu'elle est infoutue de mettre des majuscules en début de phrase. Ca a pas du lui plaire que je lui fasse la réflexion :lol:.


Et bref, elle est pire que pathétique à crier à la diffamation :facepalm:. Pauvre fille.

Oh god...

Comment s'enfoncer : @LiseBouvet s'estime "bien sympa" de ne pas divulguer l'intégralité du témoignage.
Si vous avez confié des témoignages anonymes a @LiseBouvet ou a une assoc ou elle milite, attention a ne pas l'enerver donc.
Et @LiseBouvet prétend qu'elle pourrait porter plainte pour "diffamation" parce qu'on l'accuse de cet outing. #hopital #charité
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Shield

:yawn: mince, moi je pense que c'est de l'humour. Enfin, qu'il te répond sur le même ton que toi en fait. Mais après j'en sais rien hein. C'est juste que c'est tellement énorme :XD:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Shield;3447379 a dit :
Ah ouais, peut-être, j'ai pas lu ça comme ça :P on verra bien sa réponse :cretin:

Oui, tiens nous au courant :d !

Halala, quelle soirée mes amies, quelle soirée... Allez, moi faut que j'aille me coucher, levée à 6h demain pour le boulot :sad: (gniiih, plus que 2 jours avant d'avoir mes quelques jours de congés ! Yess). Je sais, je raconte ma vie :lol:.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je suis consternée par tant de connerie (rapport à cette histoire sur twitter).
(oui mon post sert à rien mais j'avais envie de le dire)

Edit : @Shield
Mais c'est vrai qu'au moins au Moyen-Âge, les hommes faisaient la guerre, ils savaient s'en servir de leur lance.
ça me fait toujours marrer ce genre de truc, parce que si on suit cette logique c'est pas très hétérosexuel tout ça :winky: (pardon :shifty:)

chateau-ecouen-spectacle-renaissance-tournoi--L-1.jpeg
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Argh putain ça y est j'ai compris ce qu'il s'est passé sur Twitter, c'est d'une laideur sans nom. Et si en plus ça oblige Jean Grey à fermer son compte ...

J'hallucine.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis vraiment atterrée de ce qu'il t'arrive Jean Grey ... c'est tout simplement dégueulasse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes