Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
harey;3448157 a dit :
Coucou, je vous lis en sous-marin mais vous postez trop, alors je rate des trucs :

vous avez créé un tumblr ? C'est quoi l'adresse ?
Veille permanente féministe (si tu veux poster dessus dis-le moi et je t'enverrai les identifiants par mp ;))

D'ailleurs je me demandais, dans quelle mesure est-ce que l'on renvoie à ce topic / signale que l'on vient de madmoizelle... ?

Par rapport au post de SaSooc je suis plutôt d'accord avec elle : elle ne sortait pas avec des moches "par charité" mais parce qu'on apprend aux femmes à occulter leurs désirs, leurs goûts physiques (<- sexisme). Donc forcément quand on se met à les écouter, c'est une libération...

(Et moi aussi je veux un autocollant "je baise féministe" !)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors j'ai du avoir de la chance d'être éloignée de tout ça toute ma vie, car jamais je n'ai senti aucunes pressions ni manipulation concernant les personnes qui devraient ou non me plaire.

De plus, ce que je trouve très dommage c'est que la beauté est finalement très relative, surtout concernant les goûts en matière de partenaire.
Enfin personne ne pourra jamais m'imposer quoique ce soit de ce côté là dans la mesure où nous avons tous des goûts différents.
(et le fait de plaire ou non va tellement au-delà du physique pour moi, mais vraiment, le charisme, la personnalité etc... Même dans une relation purement sexuelle par exemple, le physique tient une part très variable selon les attentes, les envies, l'état d'esprit ...)

Pour moi ça n'est pas une libération de dire "j'assume enfin de sortir avec des beaux", la vraie libération serait dire "j'assume enfin de sortir avec qui bon me semble".
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis un peu éloignée de Twitter en ce moment, j'y étais pas hier, je n'ai vu que quelques tweets de Mar Lard et Jean Grey dans la soirée, et je n'ai RIEN compris.
Quelqu'un pourrait faire un récap ? J'ai essayé de remonter la TL de Lise Bouvet mais comme elle poste environ une centaine de tweets par heure H24, c'est impossible de faire le tri...
 
A

Ancien membre

Guest
Lady Dylan;3448214 a dit :
Veille permanente féministe (si tu veux poster dessus dis-le moi et je t'enverrai les identifiants par mp ;))
Oh non, je pense que je n'ai rien à y ajouter. La seule image que je connaisse au sujet du féminisme, c'est :

AyFjU2GCIAAb7ZG.jpg:large
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mara Jade Skywalker (cimer le tapage de pseudo hahaha) : oui en fait je viens de m'y replonger et j'ai à peu près compris tout ça (sauf le coup des PP).
Et je... j'hallucine tellement. J'ai rarement vu de propos aussi méprisants envers qui que ce soit.
 
A

Ancien membre

Guest
Comme quoi, il y a des con-nes partout, même parmi les féministes revendiquées... C'est triste.

J'ai lu vite fait sa TL, et je la trouve condescendante avec quiconque est en désaccord avec elle. Elle met sans cesse en avant son niveau d'études et méprise les gens qui font sciences po, qui font des fautes d'orthographe...
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Mara Jade Skywalker: je craque mon string et je fais une comparaison HS, mais cette nana me fait penser aux univers zombie, quand les autres êtres humains deviennent plus dangereux que les zombies eux-mêmes! (Où nous on serait des êtres humains, elle aussi et nos oppresseurs les zombies)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Je suis allée sur son FB, et c'est qui ces gens qui détestent sciences po (à ce point)?
Cette haine des femmes ne cacherait pas une honte profonde quand à son absence de phallus :yawn:?
Vaut mieux la laisser jouer avec son caca comme dirait grand-maman.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je viens de signaler le compte de Lise Bouvet en tant que spam. Hier j'avais pas fais gaffe que je pouvais le faire même si elle m'avait bloqué. J'espère que Twitter lui fermera son compte, ça lui fera les pieds tient :vex:... (même si derrière elle en ouvrira un autre mais bon).

Je viens de voir ce qu'elle a dit sur les PP... C'est juste affligeant. On dirait qu'elle est restée au stade de la cours de maternelle.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Gaeguri;3448685 a dit :
Ca me fait penser que plus je vieillis, moins j'ai envie d'avoir d'enfant, alors que ça "devrait" être l'inverse XD.

Moi c'est pas que j'en veux pas c'est que, plus je vieillis moins j'ai envie de passer par l'étape grossesse (ça a juste l'air HO-RRIBLE) et idéologiquement parlant, je préférerais adopter. Mais bon, vu les galères administratives, y'a de quoi décourager :erf:. Enfin bon, j'ai le temps de voir venir, j'ai que 22 ans :XD:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes