Plait-il? Effectivement, il serait très tentant de ne pas vous répondre après un tel message. Mais ce serait mal connaitre l'horrible féministe castratrice que je suis.
Comme il est charmant de me dire que l'égalité des sexes c'est très bien (c'en serait presque mignon et utopiste, n'est-ce pas?) mais le féminisme c'est n'importe quoi. Je vais me permettre de vous rappeler que le féminisme est tout simplement la recherche de l'égalité pour les personnes qui entrent socialement dans le genre féminin, et donc oui, par extension, l'égalité des sexes. Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir expliqué cela plus clairement dans mon profil sur un pauvre site de rencontres, parce qu'apparemment, cette définition reste à apprendre.
Je pense donc que le flou jeté sur ladite définition explique le fait que, selon vous, les femmes féministes sont des salopes vengeresses et les hommes féministes sont des chauds lapins imaginaires. Je l'ignorais... Triste, triste image qu'ont les personnes nées avec un pénis... voués à ne penser qu'avec ce qui se trouve entre leurs jambes. Mais avec un tel handicap, peut-être que ce serait eux qu'il faudrait aider; non? Le damoiseau avec qui j'ai discuté pendant 4 heures hier soir était donc probablement le fruit de mon imagination... ou pire, une femme avec un pénis? Comme ce serait pittoresque!
Et que l'introduction à votre message est délicieuse! Yes I honestly said that, and it's none of your fucking business (yes I just said 'fucking'... isn't it utterly terrible for a young lady?). Tout d'abord je vous prierais de garder vos allusions condescendantes ("at least you haven't checked the casual sex box") pour vous. A la lecture de votre message, je vois donc que le second degré est une chose qui se perd, puisque vous n'avez pas l'air d'avoir pensé une seule seconde que... attendez... mais est-ce possible? je plaisantais. Et quand bien même cette bête phrase signifirait-elle réellement "coucou, si tu es féministe, je veux voir ta bite", pouvez vous m'expliquer où serait le problème? Si un charmant damoiseau et moi-même avons envie de partager le même lit pour une nuit, je ne pense pas que ce soit de votre ressort, mais vraiment, la considération que vous avez pour les messages que je pourrais recevoir ou non me touchent beaucoup.
P.S. "I am no feminist, equality is a nice goal and I strive for it"
... mais mais ... vous voulez l'égalité? Vous êtes donc... FEMINISTE? Ah l'abject mot.