Je ne sais même pas pourquoi je continue à traîner sur 9gag (pure procrastination sans doute), mais je pense que ça va bientôt s'arrêter pour cause de gros pétage de plomb.
Rien qu'à lire les commentaires de
ce post, je désespère sur l'humanité. Si l'on en croit ces personnes (aussi bien des hommes que des femmes) :
- une vraie femme a des formes, parce que 1) il existe des vraies femmes et des fausses femmes, c'est évident, 2) une femme n'est qu'un corps, un physique, et 3) donc les femmes minces sont des fausses femmes. Hé oui, désolée de vous l'apprendre, mais si vous faites un 36, vous n'êtes pas une vraie femme. Je cite : "Amen, a woman should look like one, not those skinny bitches."
- ce post aurait été fait par une femme grosse et jalouse ("bet this post is made by a fat jealous girl."). Parce que oui, les gros ne sont que des frustrés qui veulent dominer le monde de leur graisse et écraser sous leur poids les frêles membres des mannequins qu'ils jalousent. Parce que les rondes sont toutes complexées, et n'aspirent qu'à un truc dans leur vie : être mince. En attendant, elles critiquent. Mouiiii.
- "the vs girls are too skinny and the dove girls are too chubby. I think something between would be okay." Donc maintenant l'internaute lambda est en mesure de décider et de juger quel est le poids idéal pour un individu, en plus du fait qu'il est évident qu'il ne faut pas être trop maigre, ni trop gros, il faut rester au juste milieu, ne pas être trop confiante ni trop attention whore, il faut avoir le sourire et rougir des compliments, parce que ce sont les autres qui décident si oui ou non, notre apparence physique correspond à l'idéal voulu par la société.
Je pense qu'on entre dans la schyzophrénie évoluée à ce stade là.
(Bon je me suis un peu emportée, mais ça m'a vraiment énervée.)
Edit : un dernier commentaire pour la forme :
"Victoria Secrets girls = woman who are paid to be skinny, and most of them anorexic and bulimic.
Dove girls = real woman, who have a job, a family and their bodies aren't the most important thing in their lives"
Je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre la dessus