Lady Dylan;3486338 a dit :Le compte Twitter @Bebepane
Bébé pané ? Genre comme ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lady Dylan;3486338 a dit :Le compte Twitter @Bebepane
Lady Dylan;3486338 a dit ::
"Ecrivez vos banalités, nous sommes en démocratie.
Pour notre part,nous resterons à jamais traumatisés par la mort des innocents.
Vous n'avez pas fini d'en entendre parler !!!"
Signé "Etudiants Pro Vie".
Je ne sais pas comment réagir, ça me choque énormément et en même temps je n'ai vraiment d'arguments à leur opposer, j'ai juste envie de hurler "mais vos gueules ! ce sont nos corps !" mais ce ne serait pas très efficace... J'ai du mal à être tolérante face à des réactions pareilles
Un fétus n'est pas un être humain. Un fétus n'est rien d'autre qu'un fétus. Il faut arrêter avec cette croyance stupide selon laquelle une chose à moitié-développée est aussi importante qu'un être humain et qu'elle a les mêmes droits. Autour de 20 semaines, je veux bien qu'on commence à envisager ça comme un futur être humain mais avant c'est du domaine du ridicule consommé...Patatelalex;3486389 a dit :Baisse ta culotte dans un accès de rage et jette leurs des tampons usagers au visage en hurlant que eux aussi ont le droit de vivre.
Plus sérieusement je compatis
Personnellement, quand c'est une personne physique en face de moi, j'essaye de prendre le temps de discuter, en lui montrant que je respecte son idée qu'un fétus est un être humain comme les autres, mais ce qui n’empêche de privilégié le choix de la mère sans être un monstre stupide et sans coeur.
et quand c'est sur internet, je me contente de facepalmer dans mon coin.
Patatelalex;3486389 a dit :j'essaye de prendre le temps de discuter, en lui montrant que je respecte son idée qu'un fétus est un être humain comme les autres
J'aimerai pouvoir répondre un truc : "Ah bon, s'il prend autre chose qu'un whisky c'est pas un vrai homme? Donc une tapette? ". Mais je n'ose pas. Pas encore. Un jour ça viendra.Allez en ville boire une biere avec mes copains X et Y et les entendre commander un sirop d'abricot et un sirop de kiwi... copains pd,le retour!