Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Mandorle;3490541 a dit :
@harey : je mets le lien (je l'avais pas mis parce que j'aurais eu l'impression d'être contaminée par ce truc gerbant gerbant gerbant mais bon voilà)
[HELP] Rendre ma copine raciste - Stormfront
Voilà, désolée de propager des trucs pareils :erf:


Mais c'est QUOI ce site ? Je ne pensais même pas que ça existait. Bon, sur ce je vais expliquer à ma maman qu'elle est souillée parce qu'elle a baisé avec un animal.:stare:

Vu sur un site du même genre :
Young women are taught to hate themselves, their race, their history, their men. They are taught that their only worth is to strike out into the workforce, forgoing their prime childbearing years and their most precious and highest calling, Motherhood

skaperla : moi j'ai pu le signaler sans souci ! Enfin j'ai signalé le forum du coup.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Gros-Câlin;3490621 a dit :
Nan mais c'est pas possible...
Peut-on dénoncer ce site ?
Car clairement, il est juridiquement condamnable selon moi.
Apparemment, il a déjà été signalé à plusieurs reprises... et quelqu'un sur ECM a fait remarquer que c'est à la base celui d'une assoc' américaine ; donc est ce que un signalement au gouvernement français peut avoir des conséquences dans ce cas ? Et est ce que c'est même condamnable du point de vue de la loi américaine ?
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Mandorle;3490541 a dit :
@harey : je mets le lien (je l'avais pas mis parce que j'aurais eu l'impression d'être contaminée par ce truc gerbant gerbant gerbant mais bon voilà)
[HELP] Rendre ma copine raciste - Stormfront
Voilà, désolée de propager des trucs pareils :erf:

Les filles Stromfront c'est LE site raciste , néo nazi en puissance ... Il possède même Martin Luther King Jr. - A True Historical Examination (c'est écrit hosted by Stromfront en bas) , c'est un très gros réseau américain , dur à éradiquer donc.

Je vous cherche des infos + approfondis.

EDIT : bon en fait c'est chaud mais il y a tjr la page wiki , en anglais.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mandorle;3490631 a dit :
Apparemment, il a déjà été signalé à plusieurs reprises... et quelqu'un sur ECM a fait remarquer que c'est à la base celui d'une assoc' américaine ; donc est ce que un signalement au gouvernement français peut avoir des conséquences dans ce cas ? Et est ce que c'est même condamnable du point de vue de la loi américaine ?

Un peu plus loin dans le topic, un mec s'inquiète de savoir si la police connait le site et quelq'un lui a répondu que oui mais que la loi française ne peut rien faire car le site vients des Etats-Unis donc soumis aux lois des Etats-Unis. Il a rajouté que l'Etat dans lequel est hébergé le site ne reconnait pas le négationnisme comme un délit donc qu'ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent là dessus par exemple.

Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'ils ont l'air de penser.
 
A

Ancien membre

Guest
Mandorle;3490631 a dit :
Apparemment, il a déjà été signalé à plusieurs reprises... et quelqu'un sur ECM a fait remarquer que c'est à la base celui d'une assoc' américaine ; donc est ce que un signalement au gouvernement français peut avoir des conséquences dans ce cas ? Et est ce que c'est même condamnable du point de vue de la loi américaine ?
Je pense que c'est ça le problème, en revanche si c'est signalé peut-être que des éléments sur les participants français vont être recherchés...
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Ici on trouve du pro-white hardcore et chrétien-mais-pas-trop. The Creativity Movement

En gros l'avortement est légitimé si l'embryon est malade, difforme ou métissé. Parce qu'il faut créer un race parfaite et qu'un petit aveugle ou un semi-négro ça ne le fait pas.

Le genre de papier qui du tort à tous le pro-choix. L'avortement au service d'une idéologie malade.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Unravel;3490697 a dit :
OH MON DIEU :eh:

Je sais que des gens comme ça existent mais à chaque fois que je suis confrontée à la réalité de leur existence je suis sur le cul...

Je crois que je le suis encore plus parce étant justement métisse, ça me paraît toujours impossible d'être comme ça lorsque je pense à mes parents. Heureusement que je ne suis jamais tombée sur ce genre de site plus jeune bordel.:angry:
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Antigone.;3490507 a dit :
Quelles belles paroles

Vous saviez qu'une femme vraiment violée à des moyens de ne pas tomber enceinte ? (de par sa euh.. volonté ?)
Mais quel pauvre abruti.
(la mise en gras est de moi) oui, ce républicain parle bien des VRAIS viols parce que si c'est une femme qui, au fond, l'a bien cherché en mettant par exemple une mini-jupe, cette salope n'a qu'à assumer son insidieux désir de baise jusqu'au bout et porter cet enfant.
Ptain. Je suis en colère parce que sortir en tout et pour tout "je me suis mal exprimé" après des propos pareils, sans parler de ses sources médicales s'il en a (...) et surtout encore moins ce qu'il entendait par vrai viol, j'ai vraiment du mal.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Epidaure;3491048 a dit :
Personne ne semble avoir relevé l'énormité de ton post... :erf:
Ou alors c'est très maladroitement formulé :) (du moins j'espère)

Moi j'ai tout de suite pensé à un côté ironique du post. J'ai eu tort ?:eh:

edit : Ah non, la réponse de Unravel m'a rassurée.

Mais c'est clair que j'ai douté quelques petites minutes avant de voir ses autres posts.
 
20 Février 2011
241
205
4 764
Epidaure : Je pense qu'elle se moquait davantage des personnes pensant que les Ukrainiens sont des animaux plutôt que des Ukrainiens eux-même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes