Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
369
334
3 714
@super-flue

Ce mec vient de t'entuber jusqu'au trognon en plagiant mot pour mot les propos d'Alain Soral dans cette vidéo : Alain Soral Féminisme et consomation - YouTube

Je parie qu'il n'a pas lu une seule page des Mémoires d'Hadrien ou des Nouvelles orientales, si seulement il en connaît le titre et le contenu.

On peut toujours critiquer le féminisme à travers une grille de lecture marxiste comme moi je le fais avec une grille libérale, mais faut pas se moquer du monde.

Brise-moi ce traîne-patins.


Edit : j'ai un texte de Yourcenar et son féminisme sous la main, il est trop long pour le taper, voici un lien : http://fle-alice.eu/IMG/pdf/Marguerite_Yourcenar_Et_le_feminisme__-3.pdf
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Hole;3508790 a dit :
@super-flue

Ce mec vient de t'entuber jusqu'au trognon en plagiant mot pour mot les propos d'Alain Soral dans cette vidéo : Alain Soral Féminisme et consomation - YouTube

Je parie qu'il n'a pas lu une seule page des Mémoires d'Hadrien ou des Nouvelles orientales, si seulement il en connaît le titre et le contenu.

On peut toujours critiquer le féminisme à travers une grille de lecture marxiste comme moi je le fais avec une grille libérale, mais faut pas se moquer du monde.

Brise-moi ce traîne-patins.


Edit : j'ai un texte de Yourcenar et son féminisme sous la main, il est trop long pour le taper, voici un lien : http://fle-alice.eu/IMG/pdf/Marguerite_Yourcenar_Et_le_feminisme__-3.pdf
et Opium

Merci, je lui ai opposé mes arguments (qui sont à peu près les même que ceux d' Opium d'ailleurs :fleur: eh eh)
Mais ça change tout s'il n'a que peu de source et peu de réflexion. Rah, je pensais avoir affaire à quelqu'un qui avait plus réfléchi... Décevant un peu
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Tardigrade : Ah oui, mais ce type est sacrément grave aussi, j'avais déjà lu son site, il doit avoir de sérieux problèmes dans sa tête... Quant à moi je n'ai pas assez de main pour le nombre de facepalm que m'inspirent ses propos.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Allezzzzz Hastag #Unevraiefemme sur Twitter , woohoo party hard :facepalm:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Edwarda;3511028 a dit :
Allezzzzz Hastag #Unevraiefemme sur Twitter , woohoo party hard :facepalm:

Dans lequel on trouve la cuisine, la maternité, et la beauté naturelle parce qu'on est pas des putes hein.

Tant de sexisme et si peu d'imagination.
 
1 Décembre 2010
375
261
1 144
Courbevoie
Tiens, le titre de l'article avec la super phrase "Incitation au viol", m'a fait penser à un post que j'avais vus sur tumblr que j'avais bien aimé:

Au début du post, une photo du mec, avec un t-shirt écrit "Kill me". Puis ya du texte:

" Hi, there.
I’m wearing a shirt that reads “Kill Me”.
If you saw me at a party or on the street would you promptly murder me?
What about if I had a few drinks? What if I was walking alone at night?
I’m guessing that you wouldn’t if you’re a sane individual.

The cops wouldn’t overlook your crime because of what I’m wearing because that’s silly. I wasn’t literally asking for you to kill me based on my choice of clothing. Who would take that defense seriously?
My friends wouldn’t blame me for being murdered and my killer would be behind bars almost instantly.

So, why is it okay to rape someone because they’re wearing revealing clothes? Why does THEIR choice of clothing excuse THEIR attacker?

It doesn’t. You’re silly if you think otherwise.
The less guilt on the attacker. The more guilt on victim.

Stop. Victim. Blaming. "

Traduction vraiment pourrie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Allez, encore une fois dans Nouveau look pour une nouvelle vie, commentaire d'un passant concernant la tenue vestimentaire de la femme qui va être relookée : "Pour un homme qui exige une certaine féminité, c'est pas top" (mot particulièrement utilisé dans n'importe quelles circonstances par l'émission que je trouve assez gerbante dans l'ensemble, c'est la foire au cliché)

bah, oui, c'est bien connu, on peut pas vouloir s'habiller pour soi quand on est une femme, et on peut pas être dans une autre démarche que la séduction et le contentement du mâââle...

C'est vraiment épuisant.

(coucou, je vous lis en sous-marin régulièrement, j'adore vous suivre :hello:)
 
2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Lil_Y Je trouve ça chouette comme analogie

Dans la catégorie pub débiles : sport 2000
Donc en gros pour eux, les hommes vont chez sport 2000 pour le SPORT (parce que ce sont des êtres viriles plein de testostérone, des vrais hommes quoi) tandis que les femmes, ces délicates créatures à la voix criarde y vont uniquement pour la MODE (bien oui hihi un peu de féminité ma chérie (:facepalm:) ça ne fait pas de mal, ou alors t'es vraiment une butch dégueulasse )

Merci de perpétuer ces clichés encore et encore :worthy:

(Mais je dois surement m'énerver pour rien en bonne féministe-hystéro parce qu'il est de notoriété publique que le sexisme a été éradiqué d'occident... :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes