A
J'aimerai bien savoir quels sont les conseils qu'il donne s'il y a résistance.Comme elle avait déjà accepté de dormir chez moi ce soir, il n’y a pas eu de résistance jusqu’au sexe.
Catimini-mini Boop;3585398 a dit :Sur M6, dans l'émission 66 Minutes, ils viennent de diffuser un reportage sur les assistants à la drague. Ils ont notamment parlé de l'homme qui a créé ce site. Je crois que ça buggue un peu pour l'instant parce que les gens doivent se ruer dessus, .du coup je n'ai pas eu le temps de le parcourir entièrement, mais je pense qu'il a sa place ici (surtout qu'ils montraient qu'il a séduit une touriste, puis posté sa photo sans son accord comme si c'était un trophée ).
Boréale;3584392 a dit :Ahem, j'ai eu le même cours que toi hier matin et je venais aussi en parler (cette prof est )
Moi de mon côté, quand la prof a mentionné ça, j'ai dis à ma voisine (qui est une amie)
- Ahah si ça se trouve elle est féministe ça serait trop cool "
- Ouai enfin, plutôt égalitariste
- Bah heu.. c'est un peu la même chose
- Non les féministes veulent la suprématie des femmes sur les homme.
- Non mais ça c'est pas des féministes, elles peuvent se le dire mais c'est pas la majorité..
Caperucita;3585462 a dit :Dans l'article "comment séduire une américaine froide", il est écrit ça :
J'aimerai bien savoir quels sont les conseils qu'il donne s'il y a résistance.
Edit : bon et ça y est, je suis en colère. Ca me rappelle le forum, je me souviens plus du nom où des mecs se demandaient justement jusqu'à quel point on pouvait insister face à une fille qui dit non parce que bon, la fille si elle est chez toi, c'est qu'elle veut du sexe.
Caperucita;3585545 a dit :Le stage de formation complète durant un weekend coute 1295€.
Catimini-mini Boop;3585398 a dit :Sur M6, dans l'émission 66 Minutes, ils viennent de diffuser un reportage sur les assistants à la drague. Ils ont notamment parlé de l'homme qui a créé ce site. Je crois que ça buggue un peu pour l'instant parce que les gens doivent se ruer dessus, .du coup je n'ai pas eu le temps de le parcourir entièrement, mais je pense qu'il a sa place ici (surtout qu'ils montraient qu'il a séduit une touriste, puis posté sa photo sans son accord comme si c'était un trophée ).
Shield;3585179 a dit :Sinon je me fais des fiches sur mon programme de civi US d'agrégation (la contre-culture américaine des années 60) et en lisant le passage sur la contestation féministe, je trouve pas mal d'exemple de groupes féministes misandres, le pire étant probablement le SCUM qui en gros défend au nom des droits de la femme la position d'une castration/extermination du sexe masculin (genre leur leader, Valerie Solanas, a tenté d'assassiner Andy Warhol).
Ceci dit, heureusement y avait aussi les WITCH (qui s'habillaient en sorcières et organisaient des actions un peu théâtrales pour faire valoir les droits des femmes, par exemple elles sont entrées à Wall Street et ont "jeté des sorts" dans une banque) ou les Redstockings (en fait non, apparemment ce groupe était homophobe, j'ai rien dit ).
Caperucita;3585545 a dit :Le stage de formation complète durant un weekend coute 1295€.