Je m'interroge. Est-ce que ça signifie qu'on doit boire ses amis ?Spider Dijon;3589099 a dit :COMME L'ACTIMEL QUOI.
Je m'interroge. Est-ce que ça signifie qu'on doit boire ses amis ?Spider Dijon;3589099 a dit :COMME L'ACTIMEL QUOI.
Donowitz;3588685 a dit :Miawou : J'ai droit à une mine déconfite quand j'achète Mad Movies parce que "les films d'horreur, c'est pas pour les filles"
Mirmotte;3589534 a dit :J'avais trop envie de dire "ah, c'est bien un blanc qui parle là!", juste pour voir la réaction des gens, si ça leur fera toujours autant rire ou non...
Mirmotte;3589534 a dit :Le pire c'est que quand il a commencé à dire ça, je me suis dit "a oui l’éternel combat homme femme, c'est bon on est plus au CP ça ne nous fait pas rire ça", et en fait si, tout le monde rigolais.
J'ai l'impression que les gens ça les fait encore rire quand on divise les femmes et les hommes en catégorie, je sais pas moi en primaire j'aurais peut-être ri un peu, mais là...
vekahere;3588934 a dit :Ce soir j'étais chez ma grand-mère et elle regarde la télé. J'ai pu donc regarder l'espèce de petit "encart" que fait Anne Roumanoff sur la 2 avant le journal...Elle a fait un sketch "hilarant" sur Angela Merkel et son look, et qu'elle devrait vraiment changer...Parce que ça fait trop rigide et triste et blabla (et c'était une parodie croisée de Belle toute nue). C'était déjà mauvais, mais surtout... Mais pourquoi on parle des fringues des politiciennes bordel ? On discute des costards d'Obama ? Une femme, si elle est trop terne c'est pas bien, si elle est trop extravagante c'est pas bien (coucou Roselyne), si elle est trop casual non plus et si elle met une robe à fleurs woh lololo...Déconnons pas.
Vous avez déjà discuté de ça, mais voir une humoriste véhiculer ce message à une heure de grande écoute, ça me...Hur. Bref. Enfin jbon, certes, quelques humoristes se moquent aussi du physique des politiciens ("Flamby" et blingbling Sarko au hasard) mais j'ai l'impression que c'est pour les politiciennes le tacle facile et sur-utilisé, et usé à la corde, ça devient franchement ridicule. Alimenter cette dynamique, ça fait vraiment cheap-humoriste.
Rigel;3589606 a dit :Ah pareil, l'achat du Mad Movies, une étape qui dérange.
La dernière fois la buraliste m'a demandé au moins 3 fois si c'était pour moi.
Je ne comprend pas que les films d'horreur soient étiquetés "pour hommes" .
Donowitz;3589680 a dit :Parce que c'est violent, y a du sang, des boyaux, des méchants, des monstres et que ça fait peur et que, c'est bien connu, les filles ont peur de tout et qu'il faut les ménager.
Imagine la réaction de certaines personnes quand tu dis que t'es une fille qui aime les films d'horreur et que tu vas dans des concerts de hardcore.
Miawou;3589698 a dit :Ah bah parce que pour nous pauvres filles, les films d'horreur doivent juste servir à ce qu'on s'accroche au bras d'un homme fort qui saura nous rassurer quand on pousse des hiiiiiii!
En tout cas j'étais vraiment choquée, parce que même si comme tout le monde je subis du sexisme ordinaire un peu chaque jour, c'est vraiment la première fois qu'on me renvoie à ma condition de femme pour un truc aussi "futile".Et le pire c'est que ça avait l'air de vraiment choquer cette dame que je puisse me servir dans le rayon "presse masculine"
Enfin bon ça me conforte dans l'idée que les gens qui me disent que le féminisme n'a plus lieu d'être puisque l'égalité est là ne vivent pas sur la même planète que moi...
Kallisto;3589676 a dit :Tu me fait penser aux réactions des journalistes lorsque Angela Merkel est allée voir un opéra. Elle avait une robe avec un décolleté, et TOUT le monde parlait/faisait des blagues sur le fait qu'on voyait ses seins. Non, mais elle s'habille comme elle veut, la Madame !
Faye;3589875 a dit :Ah, j'ai entendu ça toute ma vie et des "nan mais toi t'es pas une vraie fille hein " Le pire c'est que c'est un compliment pour mes potes donc je ne peux même pas m'énerver