Solemnia;3678113 a dit :"Si votre petite fille est un garçon manqué, pas de quoi s'inquiéter. Chaque femme a la possibilité d'être plus féminine au moment voulu"
Merci 100% MAG.
BirthdayCake;3678147 a dit :Il m'arrive de m'attrister que l'essentialisme ait connu une telle ferveur au cours des siècles. Bien sûr, c'était sûrement une stratégie comme une autre pour arriver à l'égalité (la fameuse "égalité dans la différence") mais je trouve triste qu'on n'arrive si peu à s'en défaire.
Aero-Stole;3678826 a dit :Pourquoi, mais POURQUOI la quasi totalité des sex-toy sur le site vente-privée sont ROSE ou GIRLY avec des formes MIGNONNES ?
Le rose me sort par les yeux depuis toujours et ça me gonfle qu'on m'impose cette couleur fortement genrée pour ce genre d'objet ! Peut être que je me vois plus m'amuser avec un gros sextoy bleu ou vert ?
Ils sont déclinés en rose, ou violet si tu fais une overdose du rose, wahou...
Moi quand je me masturbe j'ai pas l'impression d'avoir besoin d'un accessoire "mignon" ou "girly" non , je veux juste un truc qui me fasse prendre mon pied sans avoir l'impression de me foutre un jouet pour enfant