Sword;3673364 a dit :Heu... ça n'a jamais été la teneur de mes propos hein...
Je n'ai pas dit ca, ne t'inquiètes pas. Je parlais d'un propos qu'on voit beaucoup en ce moment sur internet et madmoizelle. C'était général

Sword;3673364 a dit :Heu... ça n'a jamais été la teneur de mes propos hein...
Bêtes de sexisme
Les ministres prennent des cours de féminisme ! Ce n'est pas une blague. Depuis septembre, Fabius, Moscovici ou Peillon s'y sont collés. Jean-Marc Ayrault leur a demandé de réserver le meilleur accueil à cette "action de sensibilisation" raconte "Le Figaro" (26/10). Dans le rôle de la prof : Caroline de Haas, porte-parole d'Osez le féminisme !, qui met en garde les ministres ,hommes et femmes, contre les "stéréotypes" sexistes. Dans "l'express.fr", le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a raconté comment ça se passe : quarante-cinq minutes de formation, avec projection de PowerPoint, et tout et tout.
Le résultat est remarquable : "Sur quinze personnes [membres de mon cabiner], sept sont des femmes, explique Le Foll. J'ai renté de promouvoir des femmes au maximum, bien que nos dossiers soient très techniques."
Euh ! Quarante-cinq minutes, c'était peut-être un peu court...
Shield;3673620 a dit :Ha! C'est marrant, moi je serais plutôt dans le modèle inverse : j'aime être jolie (voire sexy) tous les jours, j'aime l'idée d'être séduisante. Du coup, quitte à me déguiser, autant me déguiser en quelque chose d'autre ! Je me sens pas obligée d'être sexy quand je suis déguisée parce que pour moi c'est pas un déguisement d'être sexy quoi![]()
Otch;3675763 a dit :Comment dire...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Le plus chaud Louis III de France (863-882) poursuit, à cheval, une jeune fille récalcitrante jusqu'à son domicile. Il s'assomme au linteau.
Edwarda;3676268 a dit :Les pubs Peta![]()
![]()