Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

katnissvsw

Guest
Tardigrade;3722537[B a dit :
]C'était de l'humour, hein. :happy:[/B] De toute façon, elle a pas mal été comparée à Barbie pendant la campagne, puisque le fait d'avoir une candidate blonde pour ce parti lui a donné une meilleure image (en plus de donner naïvement l'image d'un parti progressiste puisqu'une femme était à la tête).
Je n'avais pas compris ça comme ça: je croyais que tu pensais que je trollais .

Ensuite, puisque tu parles de politique, les femmes qui font de la politique se font "tapés dessus" en France: Angela Merkel pour son physique par exemple puisque j'ai elle en tête en ce moment.
 
22 Août 2012
337
208
454
MeineLiebe;3722576 a dit :
Je n'avais pas compris ça comme ça: je croyais que tu pensais que je trollais .

Ensuite, puisque tu parles de politique, les femmes qui font de la politique se font "tapés dessus" en France: Angela Merkel pour son physique par exemple puisque j'ai elle en tête en ce moment.

Je crois qu'en France, on cherche toujours une raison pour taper sur tout le monde, au moins en politique, pour des raisons réelles ou imaginaires :
- Hollande le flambi
- Martine Aubry, le petit pot à tabac (j'aime Stephane Guillon <3
- Sarko et ses tics
- Le facteur, là, j'ai mangé son nom...

Mais là où je suis d'accord, c'est que de toute façon, on n'aime pas les femmes qui font de la politique. Cécile Duflot en a pris plein la tronche parce qu'elle avait mis une robe fleurie et exigeait qu'on l'appelle Madame La Député, Rachida Dati a été portée au pilori parce qu'elle portait des talons et des tailleurs ultra élégants (sans parler des réactions choquées qu'elle ai gardé l'identité du père de son bébé secrète, comme si c'était un crime que de vouloir avoir une vie privée), comme si être intelligente devait signifier qu'on s'habille comme un sac et qu'on accepte d'être départie de sa sexualité.
 
C

clivia

Guest
C’est du bon gros troll ou… ?

Pourquoi le mariage gay mène à la zoophilie | Je ne pense qu'à ça

Quelques extraits :
En effet, et Le Figaro ne démentait pas, existe-t-il quelque différence entre faire l’amour avec un homosexuel ou avec une chèvre, un baudet ou un mastiff ?
Je sais pas… Le consentement libre et réfléchi peut être ? :Pff:
Même lourde inquiétude chez l’humaniste Éric Zemmour, grand défenseur de la paix sociale
Zemmour humaniste et défenseur de la paix sociale ? Décidément, on en apprend des choses :lol:

L’auteur doit sans doute remplir toutes les cases du bingo en un article (mon côté masochiste n’est pas assez fort pour commencer à compter ça :cretin: ). Je crois pouvoir dire qu’il n’y a pas UNE phrase sans bêtise intersidérale.
Et le plus beau pour la fin : cet article est l’un des articles les plus partagés en ce moment (mais mon optimisme tente de me rassurer en me disant que s’il est partagé, c’est pour dénoncer sa bêtise incommensurable)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Clivia Je l'ai lu ce matin, j'étais persuadée qu'il était entièrement au second degré ._. ça me paraît beaucoup trop gros pour être sérieux, c'est un blog du monde quand même !
 
14 Janvier 2011
689
1 059
5 194
Un astéroïde.
MeineLiebe Non non, c'était moi le troll en parlant de politique ! :happy:
De manière générale, les femmes politiques sont critiquées doublement, en tant que politiques mais surtout en tant que femmes. C'est les pâquerettes de l'humour (ça et l'humour gras sur les deux genres), c'est toujours bon pour le remplissage.
 
C

clivia

Guest
Quiche;3722836 a dit :
@Clivia Je l'ai lu ce matin, j'étais persuadée qu'il était entièrement au second degré ._. ça me paraît beaucoup trop gros pour être sérieux, c'est un blog du monde quand même !

Possible, c'est qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je deviens parano je crois :shifty:
(mais en tout cas c'est un beau condensé de tous les "arguments" homophobes qu'on peut trouver :erf: )
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Clivia Ben justement, j'avais la sensation que l'idée de l'auteur, c'était de montrer l'absurdité de tous ces arguments en les juxtaposant - et en soulignant que les gens qui s'exprimaient sur le sujet étaient tout à fait à côté de la plaque. (Mais peut-être que ce n'est pas toi qui es parano, mais moi qui suis trop optimiste XD')
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Sur les femmes en politique, mon prof d'Histoire de prépa nous avait fait remarquer que les femmes qui réussissaient en politique étaient celles qui "ressemblent à des hommes", adoptent des codes masculins (Merkel, Thatcher,...) et que si une femme politique se permettait d'être féminine (comme Royal ou Duflot) on remettait sa crédibilité en question, elle passait pour une cruchonne. (et d'un autre coté celle qui sont masculines sont aussi moquée pour cette raison... en gros pas trop moyen de s'en sortir sans se faire basher ==)
 
C

clivia

Guest
Quiche;3722890 a dit :
@Clivia Ben justement, j'avais la sensation que l'idée de l'auteur, c'était de montrer l'absurdité de tous ces arguments en les juxtaposant - et en soulignant que les gens qui s'exprimaient sur le sujet étaient tout à fait à côté de la plaque. (Mais peut-être que ce n'est pas toi qui es parano, mais moi qui suis trop optimiste XD')


Oui, c'est peut être ça ! (Mais c'est qu'à force de tomber sur des sites comme celui des Intransigeants je deviens un peu pessimiste :sweatdrop: ) Du coup j'espère que ton optimisme a raison :cretin:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis vraiment choquée par ce que sont subis les Femen aujourd'hui même si je n'apprécie pas forcément le mouvement :



Et bien sûr , les commentateurs youtube sont fières d'avoir "maté" ces sales féministes.

Un membre du FN craque son slip sur Twitter ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le magazine "Brain Magazine" avait publié des photos des agressions , envolés par la censure FB ! (à cause des seins nus)
Par contre sur la page du GUD (déjà le fait qu'ils ont le droit d'avoir une page FB ...) on se félicite bien du cassage de pédé et des Femens.
Et les médias en ont très peu parlés ... Enfin juste comme des "dérapages" et que les Femens les ont provoqués.

Je suis profondément éc&#339;urée par cette journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes