nevez;3838132 a dit :Donc, merci les filles, @neia, @mysstere, @alabama-arkansas, @paz, @lenjomineuse et celles que j'oublie.
Vous m'avez fait réfléchir, clairement ces commentaires ne sont pas normaux, puisqu'ils jugent mes choix en se basant sur ma (supposée) vie sexuelle. Je n'ai aucune envie de céder du terrain à ce genre de personnes et du coup j'ai finalement accepté une interview demain, à la radio, pour continuer à faire passer le message. La cause est plus importante que l'opinion des gens, même si j'ai du mal à me rendre compte de la proportion de la population que ça a l'air de "déranger" à ce point.
J'ai aussi regardé quelques vidéos de Laci Green que je connaissais déjà, celle sur le "girl hate" qui a été postée à la page d'avant et puis celle sur le slut shaming. Ca a renforcé ma décision.
(Mais pour la petite histoire, ça avance déjà bien, les pilules de 3 et 4ème génération vont être interdites en première prescription - c'était simplement "préconisé" avant)
(Dans un autre registre, je suis complètement effarée de l'article posté par @behemot, ce genre de truc des "men's right activists" me fait vraiment froid dans le dos.)
J'arrive pas à mentionner du coup je te cite, tu aurais un lien vers ton article? Car je suis pas sûre de comprendre mais je suis très interessée