Le 31 au soir, j'étais chez des amis et on mettait de la musique sur Youtube. A un moment, on passe une musique dont le clip était l'habituel scénario des clips de rap américain, soit un mec entouré de dizaines de filles légèrement vêtues et faisant des danses assez suggestives. Un des mecs de la soirée a alors sorti "haha regardez moi toutes les putes qu'il a autour de lui."
Ca m'a assez choquée, je l'ai fusillé du regard et j'ai dit qu'elles étaient peut-être en sous-vêtements en train de se frotter à lui mais qu'elles étaient payées pour ça, que leur métier c'est de danser dans des clips et que c'était le chanteur qui a envie d'avoir des danseuses dans ces tenues autour de lui donc qu'elles ne sont pas des putes. Des mecs ont dit "nan mais tu parles, je suis sûre que si tu les vois hors du clip, elles ont toutes envie qu'il les baise !" j'ai demandé pourquoi et ils m'ont répondu que c'était parce que "ce genre de fille va pas refuser de coucher avec un mec qui a du fric"
J'ai pas trop répliqué parce que tout le monde commençait à me charrier (ouais, on me charrie souvent parce que je défend toujours mes opinions à corps et à cris et que je suis toujours la première à répliquer face à des propos sexistes).
Et pour continuer les réjouissances, j'avais dit à mon meilleur ami qu'en ce moment, j'avais envie de sortir dans des bars pour aller draguer mais juste pour le fun (du style danser avec quelqu'un, l'embrasser si l'occasion se présente et c'est tout, j'en veux pas plus).Il est venu m'en reparler le 31 en me disant que si j'allais dans un bar, j'allais devoir rouler des pelles à des vieux bourrés dégueulasses, je lui ai dit que je voyais pas pourquoi il me disait ça, que j'embrassais qui j'avais envie et que si un mec me plaisait pas j'allais pas l'embrasser et il m'a dit que je faisais ma difficile, que si j'allais dans un bar en mode "drague", fallait que je me laisse faire et que j'embrasse tous les mecs qui viendraient me draguer parce que sinon ça fait un peu pute ..... sympa