S
slippin
Guest
Mais la prostitution je n'arrive pas à être pour, et par prostitution voulut tu entends quoi ?Parce qu'il y a celles (et ceux d'ailleurs) qui sont obligés d'y travailler comme dans les pays de l'est, celles qui font ça par choix, mais parce que c'était le plus facile, pour des raisons économiques ( la majorité quoi ) et celles qui font ça car elles aiment le sexe ( comme tout le monde tu me diras ) et trouve ça chouette de vivre de ça.hocolat;3842975 a dit :Je ne vois pas non plus le problème avec la prostitution choisie en fait, bien que j'ai tendance à pencher vers l'abolitionnisme (pour toutes les raisons dont on a déjà parler ici et bien que c'est à chaque fois très intéressant j'ai l'impression d'être dans un long tunnel sans fin dès qu'on commence le débat ), donc j'ai du mal à ne pas trouver ce qu'il dit révoltant .
"Pute" c'est tout de même vachement violent et dirigé vers une femme... Mais le problème reste le même, si des hommes ont envie de faire l'hélicoptère en public c'est tout à fait leur droit .
De toute façon, juger les gens sans les connaitre ça pue.
Je ne trouverais pas révoltant la derniere catégorie mais ça me pose quand même problème, je ne saurais dire pour quoi (mais je ne les traiterais jamais de putes ou autre chose, je trouve que ce n'est pas très sain de vendre des services sexuels à des inconnus comme on vendrait un ordinateur quoi..
Oui concernant le strip-tease je suis d'accord et le fait de "vendre un spéctacle" est l'argument que je recherchais merci !vic-vicious;3842973 a dit :@Slippin : bah outre ce qu'à dit @Hocolat qui est totalement vrai, tu peux lui préciser que la prostitution c'est avoir des relations sexuelles contre de l'argent, donc c'est pas la même chose que le strip-tease et puis c'est tout.
Et puis je n'aime pas du tout l'expression "vendre son corps", une personne qui fait un strip-tease contre de l'argent vend un spectacle mais son corps lui appartient toujours, si elle fait ça de façon consentante et réfléchie il n'y a pas d'aliénation de son corps. (après pour la prostitution je trouve ça plus compliqué parce que j'ai l'impression que ça laisse beaucoup plus de séquelles physiques et morales)
Mais pour la prositution comme tu dis c'est vachement compliqué, dans le fond quand c'est totalement consentit je ne vois pas de mal mais le fait de vendre des services sexuels ça me dérange.
Je veux dire le sexe c'est du plaisir à deux à la base ( voir à plusieurs ) et le fait d'être payé pour ça, je sais pas j'arrive pas a être d'accord avec ><
Dernière édition :