lulu602;4041215 a dit :http://www.buzzfeed.com/ryanhatesthis/outrage-erupts-online-over-17-year-old-girls-suicide-after-h
A quel moment est-ce que violer une jeune fille et s'échanger des vidéos/photos du viol, c'est devenu quelque chose qui se fait ?
C'est complétement fou !
Et les personnes qui la harcelaient en l'insultant, c'est encore plus fou !
Mais le problème c'est que toutes ces histoires sont traitées comme des faits isolés alors qu'il y en a DES MASSES. Et à chaque fois le scénario est le même. Tant que la justice et le gouvernement ne montreront pas l'exemple en blamant les auteurs ET les complices (= la société qui diffuse les images, les harceleurs, etc) (avant que la victime se suicide si possible) rien ne changera.
Les auteurs des crimes se sentent parfaitement dans leur droit, pire, on leur fait du mal en les accusant.
Un autre exemple c'est cette gamine de 11 ans au texas qui s'est faite violer de la même façon. Et qu'on traite comme si elle était la dernière des allumeuses/manipulatrice (11 ANS vs 20 MECS!!!!)
(ils disent qu'elle agissait comme une araignée qui attirait les mecs dans sa toile...)
http://jezebel.com/5964064/lawyer-says-11+year+old-gang-rape-victim-was-a-spider-luring-men-into-web
Il y a aussi cette affaire en France : une mineure de 13 ans violée par des pompiers. Idem elle a été accusée de les avoir séduits.
http://www.lepoint.fr/societe/viols-sur-mineure-une-dizaine-de-pompiers-seraient-desormais-vises-par-l-enquete-17-10-2012-1517771_23.php
(j'ai pas retrouvé l'article qui expliquait qu'elle les avait attirés dans sa toile elle aussi).
Je suis dégoutée en y pensant, à toute l'injustice, c'est dingue.
Dernière édition :