K
Aha mais moi tu me sers une bière à la cerise, je crie au scandale, je trouve ça si dégueu Par contre j'avoue, je bois des bières blanches et une fois j'ai bu une Hooegarden Rose et j'ai bien aimé, je dois être une « vraie fille » au fond de moi, c'est mon côté lafâme Heureusement que je contrebalance ça avec un whisky sec.nymphadora-thonks;4096115 a dit :Alors comme ça il y aurait des bières pour femme qui bien sûr doivent être douce comme elles
myriam-h;4096162 a dit :Aha mais moi tu me sers une bière à la cerise, je crie au scandale, je trouve ça si dégueu Par contre j'avoue, je bois des bières blanches et une fois j'ai bu une Hooegarden Rose et j'ai bien aimé, je dois être une « vraie fille » au fond de moi, c'est mon côté lafâme Heureusement que je contrebalance ça avec un whisky sec.nymphadora-thonks;4096115 a dit :Alors comme ça il y aurait des bières pour femme qui bien sûr doivent être douce comme elles
emel-;4098446 a dit :Je reviens d'une soirée et je suis vraiment dégoûtée, j'ai besoin de vider mon sac (et le topic est approprié) parce que j'ai la folle impression d'être "conservatrice" en matière de moeurs parce que je n'arrive absolument pas à comprendre certains comportements qui ne seraient pas si graves que ça finalement et que bon, il faut rester détachée et comprendre cet état d'esprit. En fait, j'étais assise sur le canapé, deux types m'ont peloté les seins (élégant hein) alors que je ne les connaissais ni d'Eve ni d'Adam et quand je leur ai dit/montré que ça m'avait clairement dégoûtée (et je n'ai pas osé leur coller une droite de peur de pourrir l'ambiance et de passer pour une hystérique), que mon copain était juste à côté (il n'a rien vu, il l'a su après), ils m'ont répondu "on sait, c'est pour ça justement", ça m'a rendue ouf ce manque de respect, d'autant pus que les meufs présentes ont trouvé ça plutôt amusant genre "han ils lui touchent les seins en scred houhouhou qu'est-ce que c'est drôle !" . Le pire, c'est qu'après ils ne se sont même pas arrêtés et qu'ils ont essayé de nouveau, j'ai dû donner un coup de coude à l'un d'entre eux pour que ça cesse.
Je n'ai même pas envie que mon copain pose la main sur moi, je me sens salie et j'ai l'impression peut-être débile et excessive que mon intimité a été violée. En fait, c'est comme si mon corps ne m'appartenait plus et que n'importe quel salopard pouvait venir poser les mains sur moi alors que d'une part, c'est abject et d'autre part, ils ont su aussitôt que ça m'avait écoeurée mais ils ont réessayait. On me dit que ce genre de comportement est courant dans ces milieux et que les filles n'opposent aucune résistance, sérieusement ? Est-ce qu'ils font ça parce qu'ils sont habitués à ce que les meufs qu'ils côtoient n'émettent aucune résistance ? Et que bon, faire ça à une fille qu'on connaît pas, ça n'a rien de mal. Putain, j'ai vraiment la haine pour le coup. Déjà, je ne comprends pas comment des filles peuvent apprécier de se faire toucher par des mecs qu'elles ne connaissent absolument pas, qui ne lui ont jamais adressé la parole, c'est n'importe quoi.
Non mais je devrais me calmer et accepter que dans certains milieux, il est tout à fait compréhensible, légitime que des types posent leurs mains sur des meufs comme ça et que bon, celles qui refusent sont des réacs.
On ne m'a jamais touchée sans mon approbation, je me sens sale et je m'en veux. Ils n'ont fait ça à personne d'autre, qu'à moi comme s'il était étiqueté sur mon front "fais ce que tu veux de mon corps". J'ai sûrement tort mais voilà, je me sens vraiment mal.
zapata;4098701 a dit :Je viens de lire un article en ligne sur le fait qu'à la suite de râleries de l'UMP, l'Elysée a déclaré les dépenses de Valérie Trierweiller. Résultat : l'Etat dépense trois fois moins pour elle que pour Carla Bruni-Sarkozy.
Réaction de l'UMP : oui mais ça n'a rien a voir, Carla et Nicolas Sarkozy étaient MARIES, tandis que V. Trierweiller n'a aucune légitimité, elle n'est qu'une maîtresse...
Apparement, en dehors des liens du mariage nul salut pour une femme, c'est limite si elle devrait pas se cacher de vivre dans le péché...
edwarda;4098732 a dit :Coucou je vomis les "pick up artists"
Déjà je suis quelqu'un de pas tactile à la base ...j'ai des envies d'amputation des bras là. Mais à la fin y'a une meuf qui ose répliquer et deux mecs qui passaient dans la rue viennent la défendre , le connard ploteur se sent tout con , c'est un peu ma "consolation" face au dégout que m'a provoqué cette vidéo.
Et j'ai regardé un peu les autres vidéos et URG c'était horrible , genre "Anal sex : how to convince her" "how to get out the friendzone" ou d'autres où ils parlent avec des meufs bourrées de sujets un peu culs .. y'en a une où un mec réussit à embrasser une meuf mais je doute que ça soit clairement consenti ...