morganegirly;4099540 a dit :edwarda;4098732 a dit :Coucou je vomis les "pick up artists"
Déjà je suis quelqu'un de pas tactile à la base ...j'ai des envies d'amputation des bras là. Mais à la fin y'a une meuf qui ose répliquer et deux mecs qui passaient dans la rue viennent la défendre , le connard ploteur se sent tout con , c'est un peu ma "consolation" face au dégout que m'a provoqué cette vidéo.
Et j'ai regardé un peu les autres vidéos et URG c'était horrible , genre "Anal sex : how to convince her" "how to get out the friendzone" ou d'autres où ils parlent avec des meufs bourrées de sujets un peu culs .. y'en a une où un mec réussit à embrasser une meuf mais je doute que ça soit clairement consenti ...
Je doute fortement que la même vidéo tournée en France, en Russie ou en Belgique aurait les mêmes résultats...
(Je coupe pour ne pas faire un message trop long, mon commentaire étant très bref.)
Je crois qu'en bonne française, je lui aurait collé une beigne. Cela m'a vraiment surprise de voir les filles aussi peu réagir. (Je comprend mieux avec ton commentaire Morgane.