Shield Ah je n'ai pas vu de prosélytisme dans ton message!

Quelle est pour toi la différence entre la jalousie et l'envie (on peut envier quelque chose/quelqu'un tout en ne voyant pas d'inconvénient à le partager)? Comment arrives-tu à dépasser cela? A moi ça me demande un travail monstrueux... -.-' donc toutes les pistes sont bienvenues(bon par contre je ne suis pas quelqu'un de possessif, ni en relations, ni matériellement parlant (je n'aime ni le concept de fidélité ni le concept de propriété en termes de biens matériels). Mais j'ai déjà été envieuse et pour l'instant j'arrive à dépasser ça).

Parce que tu es une femme.Si je me permets d'écrire ça à propos de cette fille (que j'aime bien par ailleurs hein, je la connais peu), c'est que je pense que mon ami, qui a été son voisin et qui l'a connue toute sa vie est à même de juger de ses intentions quand elle dit ça, apparemment elle lui a explicitement dit "non mais toi tu veux ça, mais elle elle ne le veut pas". Et pourquoi donc lui pourrait le vouloir et pas moi?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est surement la première fois que j'observe une conversation qui atteint ce stade ! En plus ils discutent bien tranquilement pof pof
(oui bon, je fais un peu de pub mais j'me sens telle une mère qui voit son enfant marcher debout comme un grand
. Oh mon dieu cette métaphore de merde !).
.