ciccone;4005230 a dit :hecate-hedog;4005221 a dit :ciccone;4005203 a dit :lois-2;4005194 a dit :Je suis tombée sur un ancien article de madmoizelle qui date d'il y a deux ans. Ben franchement, je m'attendais pas à trouver ici un tel article moralisateur des comportements féminins.
En même temps c'est Maïa Mazaurette hein![]()
mais... c'est qui??
La fille qui tient sexactu.com (hébergé chez GQ magazine maintenant...). S'auto-proclame féministe mais tient souvent des propos sexistes sur les bords, du féminisme acceptable quoi. Elle avait écrit pendant un moment des articles pour mad puis elle a fini par partir parce qu'elle se faisait trop critiquer dans les commentaires![]()
Et c'est bien dommage qu'elle soit finalement sexiste justement parce qu'elle blogue pour GQ, les commentaires ont fini par me dégouter autant que ses articles et j'ai arrêté de la suivre (mais je crois quand même que cet article c'est du second degré).
@lenjomineuse cet article est intéressant mais c'est dommage que l'analyse n'aille pas plus loin. En tout cas c'est édifiant (j'adore quand les agences de pub comme celle de Dolce & Gabanna mettent CLAIREMENT en scène un viol collectif puis retirent la pub en disant "ah mais ah bon? Ah mais on n'avait pas remarqué! Nan mais on voulait offenser personne hein! parce que vous avez été offensé? mais par rapport à quoi alors?ah oui?" :rotate: Ils s'attendaient à quoi?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Ensuite il m'a demandé si je trouvais normal que les hommes aient moins souvent les enfants lors d'une séparation, je lui ai dit que non, que ça découlait d'une vision très maternelle de la femme et là il m'a dit "oui enfin c'est un peu le rôle de la femme, l'homme il fait la guerre et il va faire à manger dans la nature".. je lui ai dit que dans la nature c'était les lionnes qui allaient chercher à manger et les hyppocampes males qui accouchaient, que l'homme était plutot assez éloigné de l'animal pour éviter de s'en rapprocher, qu'à ce moment là on pouvait autoriser le mariage polygame comme chez les animaux et que de toute façon les hommes ne devaient même pas avoir la garde des enfants, ni les voir puisqu'ils sont là pour chasser 